Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sneakers, Sneakers - Nike Dunk High sb Black / White / Gum…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sneakers - Nike Dunk High SB Black / White / Gum Avec Eric Koston Cette image de la Nike Dunk High SB Black / White / Gum a été diffusée par Kevin Imamura via Twitter (vive les technologies !). On...
Sneakers - Sneakers - Nike Air Max Patta Quickstrike Dispo Début Novembre En France Un nouvelle Air Max 1 réalisé par Patta ? Je lis beaucoup de choses sur cette paire. Je vais faire fonctionner...
Sneakers - La Collection Vans Vault Mok La Collection Vans Vault Mok est disponible sur le marché asiatique depuis peu. Je ne peux pas vous dire pour l'instant si elle sera vendue dans nos...
Sneakers - Nike Air Zoom Toki Rustic Tier 0 La Nike Air Zoom Toki Rustic Tier 0 devrait bientôt être disponible dans les boutiques françaises possédant un compte tier 0 (Colette et Opium). Le...
Sneakers - La collection Adidas Grun - Des sneakers écolo ???!! Le dérèglement climatique est un des problèmes majeurs actuels. Les marques commencent peu à peu à intégrer dans leurs stratégies la...
Sneakers - Visvim Jaipur Hi-Hickory - Collection Automne Hiver 2009 Non. Non. Ces sneakers Visvim n'ont pas été portées. Adidas avait lancé la mode du traitement vintage sur les baskets. Visvim a...
Sneakers - Nouvelle Collection Nike Pour Femmes - Automne 2009 Voici quelques images de modèles Nike qui devraient arriver dans nos boutiques dans les semaines à venir. La Nike Air Max Zenyth, la...
Ce soir, c'est le "clasico" (c'est pas l'équivalent d'un Barcelone contre le Real de Madrid mais bon....), Je me suis amusé à chercher des sneakers aux couleurs de du PSG (Paris Saint Germain) et...
Sneakers De Collection - Nike Air Max 95 Juventus - Allez La Juve ! Après la Asics Gel Lyte 3 Soldout Lamjc, je suis de vous présenter la Air Max 95 Juventus. Cette paire est assez rare. Il s'agit...
Sneakers - NEW BALANCE M998 GY 6 - No Comment Sneakers - NEW BALANCE M998 GY 6 - No Comment Sneakers - NEW BALANCE M998 GY 6 - No Comment Sneakers - NEW BALANCE M998 GY 6 - No Comment Sneakers -...