Sneakers
Derniers articles
Sneakers - Nike Air Max 1 Patta Quickstricke (3ème Coloris) - Dispo Ce 28 Novembre
Sneakers - Nike Air Max 1 Patta Quickstricke (3ème Coloris) - Dispo Ce 28 Novembre La Nike Air Max 1 Patta (3ème Coloris) sera disponible à partir du 28 novembre. Il s'agit d'un quickstrike. Donc,...
Sneakers - Reebok Classic Low Chez Colette
Sneakers - Reebok Classic Low Chez Colette Après la sortie de la Reebok Phase 2 (qui a reçu un accueil plutôt froid à mon goût), voici la la réédition de la Reebok Classic Low. Elle nous revient...
Sneakers - Nike Air Force 1 High Supreme East x DJ Clark Kent
Sneakers - Nike Air Force 1 High Supreme East x DJ Clark Kent Les liens entre Nike et le DJ Clark Kent sont assez étroits. On se souvient de la Nike Air Force 1 Black Friday. Le Pack East et West...
Sneakers - Nike Air Max 90 x Questlove - Le Buzz Du Jour...
Après s'être déjà illustré avec la Nike Air Force 1 Questlove dans le cadre du programme Nike 1world, il semblerait que le batteur de The Roots collabore de nouveau avec la marque au swoosh. Cette...
Sneakers - Puma - La Collection Puma Rudolf Dassler Schuhfabrik
Sneakers - Puma - La Collection Puma Rudolf Dassler Schuhfabrik Le sneaker addict est parfois un caméléon. Il peut aussi bien avoir un style "street" en portant une paire de Air Max, qu'un style...
Sneakers - Nike Air Max 1 "Urban Haze" West Pack
Sneakers - Nike Air Max 1 "Urban Haze" West Pack La boutique Size vient de reçevoir une nouvelle Nike Air Max 1 appartenant pack "West". Je préfère les sneakers précédente de ce pack.... De plus,...
Sneakers - Clarks Originals Desert Boots x Pete McKee
Sneakers - Clarks Originals Desert Boots x Pete McKee J'avoue que cette nouvelle Clarks Desert Boots est assez déconcertante. En effet, la paire reprend les dessins de l'artiste Pete McKee. Le...
Sneakers - La Collection Adidas Originals Star War (La Guerre Des Etoiles) - Collection Adidas Printemps Eté 2010
Sneakers - La Collection Adidas Originals Star War (La Guerre Des Etoiles) - Collection Adidas Printemps Eté 2010 Voici un pack qui devrait faire très très mal : la Collection Adidas Originals...
Sneakers - New Balance CM1500 x Nonnative
Sneakers - New Balance CM1500 x Nonnative Le pack New Balance CM1500 x Nonnative sera disponible ce 25 décembre au Japon. Il semble très prometteur. Par contre, il ne sera pas disponible en Europe.
Sneakers - Nike Match Classic Hiroshi Fujiwara
Sneakers - Nike Match Classic Hiroshi Fujiwara Hiroshi Fujiwara a encore frappé ! Après les Nike Footscape, Nike All Court, je vous présente les Nike Match Classic. Deux coloris son disponibles...