Sneakers

Sneakers

Créée le 27/10/08 par ltdkix
la communauté des fans de sneakers : nike,air max, air force 1, air max Tn requin,nike dunk, reebok, adidas, asics, alife, saucony, puma et autres baskets...

Derniers articles

Sneakers - Wall Kicks - La Fermeture ? ....

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 1 mois

J'avais l'info depuis quelques temps déjà mais je ne voulais pas la donner..... La boutique Wall Kicks située rue Turbigo, dans le 1er arrondissement de Paris, va fermer ses portes. Cette...

Reebok Pump x Solebox

Publié par Monsta2d sur le blog Hype-O-Rama il y a 1 mois

Hype-O-Rama est back après une semaine de galère technique...et ce retour ne se fait pas avec n'importe quoi ; en effet, il s'agit ici de la collab entre Solebox et Reebok qui ont décidé de fêter...

Sneakers - Adidas Consortium (Solebox, Bodega, Undefeated, Sole Service) Chez Colette

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 1 mois

Sneakers - Adidas Consortium (Solebox, Bodega, Undefeated, Sole Service) Chez Colette Les nouveaux modèles de la gamme Adidas Consortium sont en vente chez Colette. Le prix est de 100 euros (la...

Sneakers - Nike sb Tiffany Diamond Janoski - Le Buzz Du Jour...

Sneakers - Nike SB Tiffany Diamond Janoski - Le Buzz Du Jour... Après la Nike SB Janoski Michael Lau, voici le Nike SB Tiffany Diamond Janoski ! Comme son nom l'indique cette sneaker reprend le...

Sneakers - Reebok Pump x Solebox - Le 20 Novembre

Sneakers - Reebok Pump x Solebox - Le 20 Novembre Après la Reebok Pump x Colette, je vous présente la Reebok Pump x Solebox. Nous connaissons tous le savoir faire d'Hikmet dans la conception de...

Sneakers - Le Lexique des Sneakers

J'ai mis à jour le lexique en rajoutant quelques définitions. Si vous estimez que j'ai oublié un terme qui vous semble important vous pouvez laisser un commentaire ! Bonne lecture ! Dossier : Le...

Sneakers - Reebok Pump x Colette x Lamjc Pour Le 20 Novembre !

Sneakers - Reebok Pump x Colette x Lamjc Pour Le 20 Novembre ! La Reebok Pump fête ses 20 ans cette année. En effet, cette sneaker avant gardiste est sortie en 1989. Je me souviens d'un véritable...

Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010 - No Comment !

Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010 - No Comment !

Sneakers - a.P.C. X Nike All Court - No Comment !

Sneakers - A.P.C. x Nike All Court - No Comment ! Sneakers - A.P.C. x Nike All Court - No Comment !

Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 - No Comment !

Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection...