Sneakers

Sneakers

Créée le 27/10/08 par ltdkix
la communauté des fans de sneakers : nike,air max, air force 1, air max Tn requin,nike dunk, reebok, adidas, asics, alife, saucony, puma et autres baskets...

Derniers articles

Sneakers - Le Pack Fringe Vans SK8 Hi Dans Le Style Visvim....

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 1 mois

Sneakers - Le Pack Fringe Vans SK8 Hi Dans Le Style Visvim.... Le design du pack Fringe Vans SK8 Hi n'est pas qu'une pâle copie du modèle FTB de la marque Visvim.... Il a également l'avantage de...

Sneakers - Nike Air Max Classic Rival (Nouvelle Nike Air 180 ? )

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 1 mois

Sneakers - Nike Air Max Classic Rival (Nouvelle Nike Air 180 ? ) La Nike Air Max Classic Rival m'a directement rappelé la Nike Air 180 à cause de sa bulle d'air, qui est identique à celle de cette...

Sneakers - Le pack Pony Collegiate (Mid Top Sneakers)

Sneakers - Le pack Pony Collegiate (Mid Top Sneakers) La marque Pony nous propose un nouveau pack fort intéressant. Pour l'instant, je ne dispose d'aucune date. Je vous tiens au courant. Sneakers...

Sneakers - Nouveau Modèle Air Max Light Pour Femmes

Sneakers - Nouveau Modèle Air Max Light Pour Femmes Cette jolie Air Max Light pour femmes est disponible chez Schuh you, pour 125 euros. Mis à part le prix qui me semble un peu excessif, je trouve...

Sneakers - Adidas Top Ten Hi 30th Anniversary (1979-2009)

Sneakers - Adidas Top Ten Hi 30th Anniversary Comme son nom l'indique, la Adidas Top Ten Hi 30th Anniversary célèbre les 30 ans de ce modèle mythique. La sneaker est de bonne facture : bon choix...

Nike Air Flight 89

Publié par Loujo Paris sur le blog Le blog de Loujo Paris il y a 1 mois

Les Nike Flight 89 on toujours été adoré par les Sneakerhead à cause du coussin d'air de la jJordan IV. Voici les dernières sorties ces Flight 89.

Nike Air Flight 89

Nike Blazer

Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010

Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010 Opium continue de nous dévoiler de nouveaux modèles de la Nike Air 180, prévus pour le printemps 2010. C'est très prometteur. On remarquera une...

Puma x Alexander McQueen - Modèles Femmes - Collection Automne 2009

Puma x Alexander McQueen - Modèles Femmes - Collection Automne 2009 Ces différents modèles Puma pour femmes ont été imaginés par le designer Alexander McQueen. La qualité semble être au rendez...