Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Livre d'or

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos commentaires si je vous ai fait des soins et que vous passez sur mon blog, ça fait toujours plaisir :-)

Un pas en avant

Et voilà je viens de recevoir l'accord, je suis donc affiliée à la Fédération Francophone de Reiki Usui à partir d'aujourd'hui :-) Charte de praticien en REIKI USUI. 1) But de la charte. 1.1)...

Urgent besoin de rêves

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 7 mois

Urgent besoin de rêves Par Marc Vachon, psychologue Ayez des rêves et travaillez très fort pour les réaliser ! Mais surtout, faites des choses que vous aimez parce qu’alors, les efforts pour les...

Bulletin météo astrologique du 8 avril 2009

Bulletin météo astrologique du 8 avril 2009 Par Danielle Clermont, mercredi 8 avril 2009. La première Pleine Lune du printemps : Semer, renaitre, ressusciter Salutations de la part des astres et...

Initiation à la Trilogie Atlante

Initiations à la Trilogie Atlante Cette initiation à distance comprend trois initiations qui seront transmises à 7 jours d’intervalle : 1. Activation au Maître Cristal Atlante 2. Activation au...

Initiation à la Flamme Violet-Argent

Initiation à la Flamme Violet-Argent La Flamme Violet - Argent est un complément aux Initiations à la Flamme Violette. Elle agira principalement sur les mauvaises habitudes, les dépendances et le...

Initiation au reiki dauphin

Initiation au REIKI DAUPHIN Qui sont les Dauphins? Qui sont les Dauphins, vraiment ? Les Dauphins sont maître, guérisseurs et gardiens de la lumière sur notre planète terre. Ils sont extrêmement...

Initiation au Rayon d'Abondance de la déesse Abudancia

INITIATION AU RAYON D’ABONDANCE D’ABUDANCIA Abundantia est la déesse romaine de la fécondité et la personnification de l'abondance. Elle vous apportera la fécondité Ainsi qu’une grande abondance....

Prêts à la Lisière du Nouveau... Poser le Pied sur un Nouveau Rivage

Prêts à la Lisière du Nouveau... Poser le Pied sur un Nouveau Rivage Dans ce message AILES, découvrez comme nous sommes TELLEMENT PRÈS de poser le pied sur notre tout nouveau rivage, quels progrès...

Demandez à Être guéri par la Pyramide de Cristal

Bonjour à toutes et à tous. Une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous présenter une méditation canalisée par une personne que j'apprécie beaucoup. Cette méditation constitue, en réalité,...