Energie Reiki
Derniers articles
Les sept clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques mois, j’ai acquis un livre extraordinaire qui est un merveilleux outil de développement personnel. Je le lis et le relis régulièrement. Aujourd'hui j'ai...
Troubles "psy" : antidépresseurs et anxiolytiques ou...Produits naturels ?
Si la psychothérapie en général, dans des cas bien déterminés comme par exemple les dépressions, s’appuie sur la médecine qui seule peut poser un « vrai » diagnostic et prescrire des médications...
Bulletin météo astrologique du 7 mai 2009.
Bulletin météo astrologique du 7 mai 2009 Par Danielle Clermont. La Pleine Lune du Taureau : Célébrer la Fête du Wesak 2009 Salutations de la part des astres et des étoiles. Ici, au Québec, le...
Dix secrets de l'estime de soi:
1. Ne dites jamais rien à votre propre sujet qui soit dévalorisant. 2. Dites ce que vous pensez vraiment et comment vous vous sentez. 3. Ne dites jamais ce que vous pensez qu'une autre personne...
Peut-être que oui, peut-être que non...
Il était une fois un modeste paysan de la vieille Russie. Il était veuf et n'avait qu'un fils. Un jour, son cheval disparut. Tous ses voisins le plaignirent, en disant qu'une bien triste chose...
Le retour du Christ c’est maintenant, mais il est revenu multiple.
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de reproduire un article qui émane de Régis Violette, un québecquois dont j'apprécie particulièrement les écrits. Je vous souhaite une bonne lecture....
Relax - Buddhist Meditation Music - Zen Garden - Kokin Gumi
.
Bulletin météo astrologique du 23 avril 2009.
Bulletin météo astrologique du 23 avril 2009 Par Danielle Clermont. Une certaine atmosphère «avance-recule» qui se termine bientôt. Ouf ! Salutations de la part des astres et des étoiles. D’abord...
Le reiki, pratique reconnue dans le monde...
Le Reiki, regardé encore de travers en France, est intégré au système de soin d'autres pays et aide nombres de patients dans des établissements hospitaliers – publics, privés, vétérinaires –, des...
Livre d'or
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos commentaires si je vous ai fait des soins et que vous passez sur mon blog, ça fait toujours plaisir :-)