Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Par La Fenêtre De L’Amour

Dieu a dit : La routine est bonne. Briser la routine est aussi bon. La ténacité est bonne et la flexibilité est bonne. Tout est bon. Quand vous pourrez voir que tout est bien, vous aurez une plus...

La vie est bien faite!

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 5 mois

Dans l'article de hier, je me demandais si c'était un hasard si une dame décédée me prenait mon énergie. Je me demandais: pourquoi moi? Aujourd'hui, j'entame un nouveau livre: l'homme voyageur...

Si tu es égoïste, ne lis pas cet article !

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 5 mois

Si tu me lis, c'est que tu es une personne sensible et curieuse de savoir ce que j'ai à te dire. Tout d'abord je te remercie de prendre un peu de ton temps pour lire ces quelques lignes. Peut-être...

Nous sommes ou Nous S’OM ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de relayer un message écrit par Régis Violette. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Que votre journée soit belle et remplie de Lumière !...

Emission sur le reiki diffusée sur France2 le 18 mai

Adresse de la vidéo : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafJ9gv.html Merci à eux de remettre un peu les pendules à l'heure :-)

Initiation au Reiki Kundalini

Initiation au Reiki Kundalini L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplit notre Être. Cette énergie monte dans le Canal...

Halte aux gourous

Publié par marie sur le blog psycho-reiki-relaxation il y a 5 mois

En réaction à l’émission « enquête exclusive », diffusée sur M6 le dimanche 10 mai 2009, je tenais à faire une petite mise au point quant à la pratique du Reiki. En effet , cette émission fait le...

Les sept clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 6 mois

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques mois, j’ai acquis un livre extraordinaire qui est un merveilleux outil de développement personnel. Je le lis et le relis régulièrement. Aujourd'hui j'ai...

Troubles "psy" : antidépresseurs et anxiolytiques ou...Produits naturels ?

Publié par Jean-Marie Demarque sur le blog Psychanalyse Appliquée il y a 6 mois

Si la psychothérapie en général, dans des cas bien déterminés comme par exemple les dépressions, s’appuie sur la médecine qui seule peut poser un « vrai » diagnostic et prescrire des médications...

Bulletin météo astrologique du 7 mai 2009.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 6 mois

Bulletin météo astrologique du 7 mai 2009 Par Danielle Clermont. La Pleine Lune du Taureau : Célébrer la Fête du Wesak 2009 Salutations de la part des astres et des étoiles. Ici, au Québec, le...