Energie Reiki
Derniers articles
Reiki Kundalini - Reiki Or
Je suis actuellement en pleine préparation de mes livrets de Reiki Kundalini et de sa suite le Reiki Or. Ici je m'adresse donc à ceux qui ont déjà un premier degré en Reiki Usui, et qui souhaitent...
Sans-abri, mais avec une Ardoise Propre
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai le plaisir de relayer un article de Karen Bishop traduit en français par Anne Duquesne. Je le trouve intéressant car il permet de comprendre certaines...
Bulletin météo astrologique du 23 mai 2009.
Bulletin météo astrologique du 23 mai 2009 Par Danielle Clermont, samedi 23 mai 2009. Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...
Par La Fenêtre De L’Amour
Dieu a dit : La routine est bonne. Briser la routine est aussi bon. La ténacité est bonne et la flexibilité est bonne. Tout est bon. Quand vous pourrez voir que tout est bien, vous aurez une plus...
La vie est bien faite!
Dans l'article de hier, je me demandais si c'était un hasard si une dame décédée me prenait mon énergie. Je me demandais: pourquoi moi? Aujourd'hui, j'entame un nouveau livre: l'homme voyageur...
Si tu es égoïste, ne lis pas cet article !
Si tu me lis, c'est que tu es une personne sensible et curieuse de savoir ce que j'ai à te dire. Tout d'abord je te remercie de prendre un peu de ton temps pour lire ces quelques lignes. Peut-être...
Nous sommes ou Nous S’OM ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de relayer un message écrit par Régis Violette. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Que votre journée soit belle et remplie de Lumière !...
Emission sur le reiki diffusée sur France2 le 18 mai
Adresse de la vidéo : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafJ9gv.html Merci à eux de remettre un peu les pendules à l'heure :-)
Initiation au Reiki Kundalini
Initiation au Reiki Kundalini L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplit notre Être. Cette énergie monte dans le Canal...
Halte aux gourous
En réaction à l’émission « enquête exclusive », diffusée sur M6 le dimanche 10 mai 2009, je tenais à faire une petite mise au point quant à la pratique du Reiki. En effet , cette émission fait le...