Energie Reiki
Derniers articles
Article sur le Reiki dans le femme Actuelle du 25 au 31 mai 2009
un grand merci à ma grand-mère qui me l'avait mit de côté.
Conversation avec Ashtar - Canalisé par Sébastien VERGNAUD le 22/07/2009
Bonjour à toutes et à tous. Ce jeudi 23 juillet 2009, j'ai le plaisir de reproduire sur ce blog, le compte-rendu d'une conversation avec Ashtar Sheran qui a été canalisée par Sébastien Vergnaud,...
Bulletin météo astrologique du mardi 20 juillet 2009
Bulletin météo astrologique du 20 juillet 2009 Par Danielle Clermont. - Lundi 20 juillet 2009. Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...
Soins Reiki Verseau à distance, périodes de 40 jours ou de 9 mois
L'application active de la théorie du dédoublement dans des soins énergétiques à distance. ou Soins Reiki Verseau à distance : période de 40 jours ou de 9 mois. Le dimanche 16 décembre 2007, pour...
Canalisation de l'archange Mikaël - L'intégration des Vertus - 12ème étape
Bonjour à toutes et à tous. Par ces temps énergétiquement troublés, nombreux d'entre nous sont perturbés. Il nous arrive plein de trucs bizarres et parfois, nous nous demandons si nous ne devenons...
Initiation degrés 3A
Ca y est, c'est fait depuis environs une semaine ! Mon enseignant est venu passer quelques jours à la maison avant son départ en vacances officiel. Tout d’abord, je dois dire que cette fois-ci ce...
Faites vous partie des Élus ?
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de reproduire ici, un article de Régis Violette qui vous éclairera sur l'origine de vos ressentis actuels aux niveaux énergétique et émotionnel. Origine...
Le Solstice d’Été du 21 juin et la Nouvelle Lune du 22 juin!
Bulletin météo astrologique du 19 juin 2009 Vendredi 19 juin 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com Les grands...
Soins Reiki Verseau en France : Vive les vacances !
Bonjour à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous informer que du samedi 20 juin au lundi 06 juillet prochains, je ferai un petit tour de France avec ma chienne MILKA et ma table de soins afin...
Ailes du 14 juin 2009 - Attachez vos ceintures !
Attachez vos ceintures ! Dans ce message AILES, découvrez pourquoi il n'y a pas grand'chose à rapporter dans l'immédiat, comment nous savons que nous sommes véritablement prêts pour quelque chose...