Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Canalisation de l'archange Mikaël - L'intégration des Vertus - 12ème étape

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous. Par ces temps énergétiquement troublés, nombreux d'entre nous sont perturbés. Il nous arrive plein de trucs bizarres et parfois, nous nous demandons si nous ne devenons...

Initiation degrés 3A

Ca y est, c'est fait depuis environs une semaine ! Mon enseignant est venu passer quelques jours à la maison avant son départ en vacances officiel. Tout d’abord, je dois dire que cette fois-ci ce...

Faites vous partie des Élus ?

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 4 mois

Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de reproduire ici, un article de Régis Violette qui vous éclairera sur l'origine de vos ressentis actuels aux niveaux énergétique et émotionnel. Origine...

Le Solstice d’Été du 21 juin et la Nouvelle Lune du 22 juin!

Bulletin météo astrologique du 19 juin 2009 Vendredi 19 juin 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com Les grands...

Soins Reiki Verseau en France : Vive les vacances !

Bonjour à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous informer que du samedi 20 juin au lundi 06 juillet prochains, je ferai un petit tour de France avec ma chienne MILKA et ma table de soins afin...

Ailes du 14 juin 2009 - Attachez vos ceintures !

Attachez vos ceintures ! Dans ce message AILES, découvrez pourquoi il n'y a pas grand'chose à rapporter dans l'immédiat, comment nous savons que nous sommes véritablement prêts pour quelque chose...

Bulletin météo astrologique du 5 juin 2009.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 5 mois

Bulletin météo astrologique du 5 juin 2009 Par Danielle Clermont, vendredi 5 juin 2009. Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...

Reiki Kundalini - Reiki Or

Je suis actuellement en pleine préparation de mes livrets de Reiki Kundalini et de sa suite le Reiki Or. Ici je m'adresse donc à ceux qui ont déjà un premier degré en Reiki Usui, et qui souhaitent...

Sans-abri, mais avec une Ardoise Propre

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai le plaisir de relayer un article de Karen Bishop traduit en français par Anne Duquesne. Je le trouve intéressant car il permet de comprendre certaines...

Bulletin météo astrologique du 23 mai 2009.

Bulletin météo astrologique du 23 mai 2009 Par Danielle Clermont, samedi 23 mai 2009. Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...