Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Energie Reiki, Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bulletin météo astrologique du 4 août 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par Danielle Clermont. Bulletin express sur la Pleine Lune Salutations de la part des...
L’influence des cicatrices sur les émotions, le comportement et la santé de l’être humain. Dans cet article, je vais développer un sujet qui m’enthousiasme particulièrement et dont j’ai fait ma...
Et oui Docteur House a bien fait de ne pas vouloir m'opérer... Mon genou tient bien la posture demi-lotus et il ne se dérobe plus ! Merci à l'univers, au reiki, à tous mes amis thérapeutes qui...
Comme je me suis vu plusieurs fois demander mes filiations en Reiki, J'ai donc décidé de les mettre en ligne. Vous pouvez les retrouver ici
Bonjour à toutes et à tous, Ce samedi 25 juillet 2009, je ne me suis pas senti à l'aise dans mes baskets. Apparemment il y avait encore de nombreux assauts énergétiques. Je ne croyais pas si bien...
un grand merci à ma grand-mère qui me l'avait mit de côté.
Bonjour à toutes et à tous. Ce jeudi 23 juillet 2009, j'ai le plaisir de reproduire sur ce blog, le compte-rendu d'une conversation avec Ashtar Sheran qui a été canalisée par Sébastien Vergnaud,...
Bulletin météo astrologique du 20 juillet 2009 Par Danielle Clermont. - Lundi 20 juillet 2009. Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...
L'application active de la théorie du dédoublement dans des soins énergétiques à distance. ou Soins Reiki Verseau à distance : période de 40 jours ou de 9 mois. Le dimanche 16 décembre 2007, pour...
Bonjour à toutes et à tous. Par ces temps énergétiquement troublés, nombreux d'entre nous sont perturbés. Il nous arrive plein de trucs bizarres et parfois, nous nous demandons si nous ne devenons...