Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre dassigny Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre DASSIGNY Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...

Danièle Clermont - Bulletin météo astrologique du 18 août 2009

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 3 mois

Bulletin météo astrologique du 18 août 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com Toute l’activité du ciel de fin...

Franchir le portail

Ailes de Karen Bishop, 13 août 2009 Bienvenue ! Tandis que nous commençons à nous ré-aligner avec nos tout nouveaux espaces, certains thèmes peuvent subsister. Cette fois-ci, les symptômes...

Soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 7 jours.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeudi 20 août sera mon anniversaire. Pour cette occasion, j'ai décidé de me faire plaisir : durant les 7 nuits qui précèdent ce...

Initiation à la Flamme violette - Niveaux 1, 2, 3 et 4

Initiation à la Flamme Violette Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre...

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 4 août 2009

Bulletin météo astrologique du 4 août 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par Danielle Clermont. Bulletin express sur la Pleine Lune Salutations de la part des...

L’influence des cicatrices sur les émotions, le comportement et la santé de l’être humain.

L’influence des cicatrices sur les émotions, le comportement et la santé de l’être humain. Dans cet article, je vais développer un sujet qui m’enthousiasme particulièrement et dont j’ai fait ma...

Bonne nouvelle : mon genou va mieux !

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 3 mois

Et oui Docteur House a bien fait de ne pas vouloir m'opérer... Mon genou tient bien la posture demi-lotus et il ne se dérobe plus ! Merci à l'univers, au reiki, à tous mes amis thérapeutes qui...

Mes filiations Reiki

Comme je me suis vu plusieurs fois demander mes filiations en Reiki, J'ai donc décidé de les mettre en ligne. Vous pouvez les retrouver ici

Le Réseau Blanc de Sanat Kumara du 25 juillet 2009

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 4 mois

Bonjour à toutes et à tous, Ce samedi 25 juillet 2009, je ne me suis pas senti à l'aise dans mes baskets. Apparemment il y avait encore de nombreux assauts énergétiques. Je ne croyais pas si bien...