Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Reiki deuxième degré

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 2 mois

Ca y est ! J'ai passé mon second degré en reiki ce weekend. Deux jours d'école intensif (théorie et pratique). Hier soir, j'étais vraiment sur les rotules. Et oui, je ne suis plus habituée....

Peaufiner* notre but

Ailes de Karen Bishop, 22 août 2009 Juste un mot pour commencer : merci du fond du cœur à ceux qui ont pris des nouvelles de la santé de mon père et qui ont suggéré des possibilités de traitement...

Visions en reiki

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 2 mois

bonjour à tous me voilà revenue de vacances depuis quelques jours. Cette année elles ont été très réussies. J'ai retrouvé mes amis d'enfance. Le bonheur total. Pouvoir tout partager naturellement...

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre dassigny Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre DASSIGNY Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...

Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre DASSIGNY Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...

Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre dassigny Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa

Danièle Clermont - Bulletin météo astrologique du 18 août 2009

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 2 mois

Bulletin météo astrologique du 18 août 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com Toute l’activité du ciel de fin...

Franchir le portail

Ailes de Karen Bishop, 13 août 2009 Bienvenue ! Tandis que nous commençons à nous ré-aligner avec nos tout nouveaux espaces, certains thèmes peuvent subsister. Cette fois-ci, les symptômes...

Soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 7 jours.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeudi 20 août sera mon anniversaire. Pour cette occasion, j'ai décidé de me faire plaisir : durant les 7 nuits qui précèdent ce...

Initiation à la Flamme violette - Niveaux 1, 2, 3 et 4

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 3 mois

Initiation à la Flamme Violette Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre...