Energie Reiki
Derniers articles
Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 3 septembre 2009
Bulletin météo astrologique du 3 septembre 2009 Par Danielle Clermont, jeudi 3 septembre 2009 : Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...
Grippe porcine H1N1, et vaccination : à suivre
Bonjour à toutes et à tous, Pour une fois, je vais prendre position dans un autre sujet qu'un article à caractère ésotérique. Ci-dessous, je relaie un message de Jean-Pierre Chamodot qui écrit...
Karen Bishop - ailes du 22 août 2009 - Parachever notre but.
Parachever notre but Êtes-vous encore là ? Avez-vous déjà abandonné ? Bien qu’il puisse sembler que pas grand’chose ne se passe en ce moment, nous sommes pourtant dans une phase très spécifique en...
Karen Bishop - ailes du 13 août 2009 – Franchir le portail
Bonjour à toutes et à tous, Tout a une fin. Les vacances aussi, malheureusement. Malgré de longues périodes de repos, nombre d'entre vous se sentent encore très fatigués et las. Il y a une raison...
Reiki deuxième degré
Ca y est ! J'ai passé mon second degré en reiki ce weekend. Deux jours d'école intensif (théorie et pratique). Hier soir, j'étais vraiment sur les rotules. Et oui, je ne suis plus habituée....
Peaufiner* notre but
Ailes de Karen Bishop, 22 août 2009 Juste un mot pour commencer : merci du fond du cœur à ceux qui ont pris des nouvelles de la santé de mon père et qui ont suggéré des possibilités de traitement...
Visions en reiki
bonjour à tous me voilà revenue de vacances depuis quelques jours. Cette année elles ont été très réussies. J'ai retrouvé mes amis d'enfance. Le bonheur total. Pouvoir tout partager naturellement...
Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre dassigny Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre DASSIGNY Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre DASSIGNY Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Sully sur Loire Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Pierre dassigny Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa