Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Karen Bishop - ailes du 22/09/2009 - Vertiges et l'Equinoxe... L'Arrivée de la Nouvelle Energie

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 2 mois

Vertiges et l’Équinoxe... l’Arrivée de la Nouvelle Énergie Dans ce message AILES, découvrez comment nous allons désormais nous mettre à avancer rapidement, quelques manifestations du fait d’être...

Message de mikaël - 20 septembre 2009.

Bonjour à toutes et à tous, Je me demande si, comme moi ces derniers jours, vous vous sentez tout chamboulés. J'ai fréquemment des vertiges, des bouffées de chaleur, des problèmes de vue, des...

Message de Bianca Gaïa du 20/09/2009 : Disparaître et Apparaître

Bonjour à toutes et à tous, Lors de ma quête d'informations objectives sur ce qui se passe actuellement au niveau énergétique dans l'Univers, je visite régulièrement le site de Bianca Gaïa, Diane...

Danielle clermont - Bulletin météo astrologique du 17 septembre 2009

La Nouvelle Lune du 18/09/09 : Fins et Commencements Par Danielle Clermont, jeudi 17 septembre 2009. Salutations de la part des astres et des étoiles. En cette veille de lunaison, au moment même...

Karen Bishop - ailes du 15/09/2009 - La Séparation des Mondes

La Séparation Des Mondes Dans ce message AILES, découvrez comment nous avons maintenant été définitivement coupés de la vieille réalité, comment nous pouvons encore nous y connecter si nous...

Initiation aux secrets des lettres hébraïques

L'alphabet hébreu comprend 22 lettres : Soit 3 lettres mères: ALEPH, MEM et SHIN. Ces trois lettres correspondent aux 3 éléments : AIR, EAU et FEU. 7 lettres doubles : deux prononciations. On...

Initiation au cube de Métatron

Le Cube de Métatron Le Cube de Métatron est un symbole géométrique composé de quatre des cinq solides platoniciens qui sont les solides et les formes de la Création. Récemment cela a été développé...

Soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 3 jours

Bonjour à toutes et à tous. A l'occasion de mon anniversaire, je vous avais proposé de recevoir des soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 7 jours mais nombre d'entre vous étaient en...

Karen Bishop - ailes du 08 septembre 2009 - La Conclusion Ultime

Bonjour à toutes et à tous, Ci-dessous vous trouverez le dernier message de Anne Duquesne qui traduit Karen Bishop. Je souhaite que ce message vous permette de comprendre la motivation du mal-être...

Qui l'eue cru !!!

Dans le tout dernier magazine "ça m'intéresse" qui vient de paraître pour septembre, parmi les 100 idées pour changer de vie, devenir praticien reiki arrive à la 5è place ! voici le petit texte du...