Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Karen Bishop - ailes du 15/09/2009 - La Séparation des Mondes

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 1 mois

La Séparation Des Mondes Dans ce message AILES, découvrez comment nous avons maintenant été définitivement coupés de la vieille réalité, comment nous pouvons encore nous y connecter si nous...

Initiation aux secrets des lettres hébraïques

L'alphabet hébreu comprend 22 lettres : Soit 3 lettres mères: ALEPH, MEM et SHIN. Ces trois lettres correspondent aux 3 éléments : AIR, EAU et FEU. 7 lettres doubles : deux prononciations. On...

Venez retrouver l'énergie que la vie vous prend parfois !

Publié par Christine sur le blog Venez retrouver l'énergie que la vie vous prend parfois il y a 1 mois

Esthéticienne bio-énergéticienne Afin de développer une bonne santé et un bien être assuré, par différentes techniques travaillant sur les corps énergétiques, un ensemble de connaissances et un...

Initiation au cube de Métatron

Le Cube de Métatron Le Cube de Métatron est un symbole géométrique composé de quatre des cinq solides platoniciens qui sont les solides et les formes de la Création. Récemment cela a été développé...

Soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 3 jours

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous. A l'occasion de mon anniversaire, je vous avais proposé de recevoir des soins Reiki Verseau à distance gratuits pendant 7 jours mais nombre d'entre vous étaient en...

Karen Bishop - ailes du 08 septembre 2009 - La Conclusion Ultime

Bonjour à toutes et à tous, Ci-dessous vous trouverez le dernier message de Anne Duquesne qui traduit Karen Bishop. Je souhaite que ce message vous permette de comprendre la motivation du mal-être...

Qui l'eue cru !!!

Dans le tout dernier magazine "ça m'intéresse" qui vient de paraître pour septembre, parmi les 100 idées pour changer de vie, devenir praticien reiki arrive à la 5è place ! voici le petit texte du...

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 3 septembre 2009

Bulletin météo astrologique du 3 septembre 2009 Par Danielle Clermont, jeudi 3 septembre 2009 : Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont /...

Grippe porcine H1N1, et vaccination : à suivre

Bonjour à toutes et à tous, Pour une fois, je vais prendre position dans un autre sujet qu'un article à caractère ésotérique. Ci-dessous, je relaie un message de Jean-Pierre Chamodot qui écrit...

Karen Bishop - ailes du 22 août 2009 - Parachever notre but.

Parachever notre but Êtes-vous encore là ? Avez-vous déjà abandonné ? Bien qu’il puisse sembler que pas grand’chose ne se passe en ce moment, nous sommes pourtant dans une phase très spécifique en...