Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Un poulain m’a demandé de l’initier au Reiki Verseau

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 1 mois

(Article modifié le 20/10/2009 - Voir remarques au bas du texte). Bonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui je vais vous conter une belle histoire qui m’est arrivée le WE dernier : un bébé cheval...

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 16 octobre 2009

Bulletin météo astrologique du 16 octobre 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par Danielle Clermont Bulletin express sur la Nouvelle Lune Salutations de la part...

Initiations à distance à venir

Prochainement vous trouverez en ligne les initiations au Reiki Or et au Reiki du Royaume des Fées

Initiation au reiki Kundalini

L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplit notre Être. Cette énergie monte dans le Canal Sushumna (Canal de Lumière) du...

Agate d'Uruguay de 130 millions d'années au Québec

Je vous transmets un message reçu de Caroline : Pour partager et installer l'énergie d'ouverture du coeur, de Paix et d'Unité, un évènement unique est organisé au Québec. Une tournée à ne pas...

Lui et son double - Expérience de soin en Reiki Verseau

Bonjour à toutes et à tous, En avril 2008, sur mon blog MSN, j'ai publié un article relatif à une de mes premières expériences de soins avec le Reiki Verseau. Je viens de le retrouver. C'est un...

Grippe porcine a H1N1 - publication d'un commentaire

Bonjour à toutes et à tous, Le 31 août dernier, j'ai relayé des messages relatifs à la campagne de vaccination menée dans le cadre de la grippe porcine A H1N1....

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 2 octobre 2009

Bulletin météo astrologique du 2 octobre 2009 Par Danielle Clermont, vendredi 2 octobre 2009. Bulletin express sur la Pleine Lune Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations...

Une étoile brillante apparaît dans le monde entier

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le mois de juillet 2008, j'observe une étoile qui, en Belgique, se trouve dans la direction du sud-ouest. Je regarde souvent le ciel. Je le photographie. J'y...

Être, le plus grand défi.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous, A deux jours de la Saint-Michel, la fête de l'Archange Michaël, j'ai le plaisir de reproduire sur ce blog, un message que je trouve absolument merveilleux. Son auteur...