Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Energie Reiki, Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bulletin météo astrologique du 2 octobre 2009 Par Danielle Clermont, vendredi 2 octobre 2009. Bulletin express sur la Pleine Lune Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le mois de juillet 2008, j'observe une étoile qui, en Belgique, se trouve dans la direction du sud-ouest. Je regarde souvent le ciel. Je le photographie. J'y...
Modelage énergétique Modelage aux huiles essentielles adaptés à votre peau Ce véritable soin est bien plus qu’un moment agréable il : - procure du plaisir - prévient et apaise la douleur -...
Bonjour à toutes et à tous, A deux jours de la Saint-Michel, la fête de l'Archange Michaël, j'ai le plaisir de reproduire sur ce blog, un message que je trouve absolument merveilleux. Son auteur...
Vertiges et l’Équinoxe... l’Arrivée de la Nouvelle Énergie Dans ce message AILES, découvrez comment nous allons désormais nous mettre à avancer rapidement, quelques manifestations du fait d’être...
Bonjour à toutes et à tous, Je me demande si, comme moi ces derniers jours, vous vous sentez tout chamboulés. J'ai fréquemment des vertiges, des bouffées de chaleur, des problèmes de vue, des...
Bonjour à toutes et à tous, Lors de ma quête d'informations objectives sur ce qui se passe actuellement au niveau énergétique dans l'Univers, je visite régulièrement le site de Bianca Gaïa, Diane...
La Nouvelle Lune du 18/09/09 : Fins et Commencements Par Danielle Clermont, jeudi 17 septembre 2009. Salutations de la part des astres et des étoiles. En cette veille de lunaison, au moment même...
La Séparation Des Mondes Dans ce message AILES, découvrez comment nous avons maintenant été définitivement coupés de la vieille réalité, comment nous pouvons encore nous y connecter si nous...
L'alphabet hébreu comprend 22 lettres : Soit 3 lettres mères: ALEPH, MEM et SHIN. Ces trois lettres correspondent aux 3 éléments : AIR, EAU et FEU. 7 lettres doubles : deux prononciations. On...