Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Comment débloquer le chakra larynger.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 1 an

Comme vous, Il m'arrive de temps à autre D'être tristounet. J'aimerais faire sortir Ce qui me chagrine Mais je n'y arrive pas. J'aimerais pleurer un coup. Mais j'ai la gorge nouée Et rien ne veut...

Comment recevoir une séance de soins énergétiques à distance ?

Bonjour à toutes et à tous. Généralement, lorsque que je transmets un soin énergétique à distance, je demande à ce qu'il parvienne au receveur au moment où il se couche dans le but de s'endormir....

Pourquoi le corps humain a-t-il besoin d’énergie ?

L'être humain est une entité énergétique, antenne naturelle entre ciel et terre, qui puise dans l’Univers l’énergie nourricière dont il a besoin. Cette dernière est captée par des centres...

Quand utiliser les soins énergétiques ?

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature...

Témoignage

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 an

Je ne me souviens plus de ma première séance de reiki et dans quelles conditions je me la suis faite pratiquer. Ce dont je me souviens c’est qu’elle a amené à des séances régulières, à peu près...

Liens Reiki

Publié par Plume Flamboyante sur le blog Amour Mystique il y a 1 an

* Reiki : - Annuaire francophone de Reiki : www.fr-reiki.com/ - Association Française de Maître Reiki : www.maitres.reiki.asso.fr/ - Reiki Forum : www.reikiforum.com/ - Le Reiki Guide :...