Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Energie Reiki, Initiation au Système de Guérison du Triangle…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Système de Guérison du Triangle D'or - Initiation de la Déesse Isis - ************* Cette énergie a été (re)découverte en 1986 par James Purner après avoir eu deux visions qui l’ont informées...
Initiation au Reiki Shamballa - le Reiki de Saint Germain - A la fin du siècle dernier, les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das Melchizedek (John Armitage) de réintroduire...
Ce midi, j'avais cinq minutes et j'ai mis ce temps à profit pour me reposer. Je fermais les yeux quand le soleil a réussi à percer les épais nuages. Je me suis dit que c'était quand même bien...
Initiation au Système de Guérison de la Licorne ------------ Contact avec la Licorne Guide Symbole de la Corne de la Licorne Le système de guérison de la Licorne vous introduira au secret et aux...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION 1 NALPA et NALPA A l Eure27 Pierre DASSIGNY Psychothérapie individuel Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION les différents types de dépression des...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION 1 NALPA et NALPA A l Eure27 Pierre DASSIGNY Psychothérapie individuel Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION NALPA et NALPA A l Eure27 Pierre...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION NALPA et NALPA A l Eure27 Pierre DASSIGNY Psychothérapie individuel Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION les différents types de dépression des...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION les différents types de dépression des troubles anxieux Agoraphobie et Phobie sociale NALPA A l'Heure27 Département Eure Région Haute-Normandie NALPA...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION les différents types de dépression des troubles anxieux Agoraphobie et Phobie sociale NALPA A l'Heure27 Département Eure Région Haute-Normandie...
Agoraphobie et Phobie sociale et DEPRESSION les différents types de dépression des troubles anxieux Agoraphobie et Phobie sociale NALPA A l'Heure27 Département Eure Région Haute-Normandie...