Energie Reiki
Derniers articles
Les couleurs en sophrologie
ROUGE : l’énergie C'est par la fréquence toute particulière de cette couleur: le "rouge vif". C'est avec la plus grande prudence qu'on utilise cette couleur . Elles stimulent très fortement les...
Qu'est-ce que le reiki usui ?
Qu’est-ce que le REIKI USUI ? Le Reiki Usui nous vient du Japon. Toute personne affaiblie ressent une perte de vitalité et puise l'énergie qui lui est nécessaire partout autour d'elle. Le Reiki...
Initiation à l'Etoile d'Or christique
Activation à l’Etoile d’Or du Christ L'activation de l'Etoile d'Or du Christ regroupe une série de 4 activations permettant d'accéder aux fréquences du Moi Profond. Par cette transmission, vous...
Conférence et formation au Reiki Verseau de décembre 2008
Bonjour à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous inviter à une conférence que je donnerai le jeudi 11/12/2008 à Waterloo (B) et ayant pour thème : "Qu'est-ce que le Reiki Verseau ?" Info sur :...
Initiation à la Flamme de Protection Psychique de l'Archange Michaël
*** Initiation à la FLAMME de PROTECTION PSYCHIQUE De l'Archange MICHAEL *** L'Archange Michaël nous a offert cette énergie pour nous protéger des attaques psychique. C'est une protection...
Initiation à La Sagesse de Merlin
La sagesse de Merlin Selon les historiens, Merlin serait une légende. Son existence n'a pas été clairement prouvée, mais il fait partie de beaucoup de légendes. Et, comme nous le savons : dans...
Initiation au Système de Guérison du Triangle D'or d'Isis
Le Système de Guérison du Triangle D'or - Initiation de la Déesse Isis - ************* Cette énergie a été (re)découverte en 1986 par James Purner après avoir eu deux visions qui l’ont informées...
Initiation au Reiki Shamballa
Initiation au Reiki Shamballa - le Reiki de Saint Germain - A la fin du siècle dernier, les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das Melchizedek (John Armitage) de réintroduire...
Petite expérience colorée
Ce midi, j'avais cinq minutes et j'ai mis ce temps à profit pour me reposer. Je fermais les yeux quand le soleil a réussi à percer les épais nuages. Je me suis dit que c'était quand même bien...
Initiation au système de Guérison de la Licorne
Initiation au Système de Guérison de la Licorne ------------ Contact avec la Licorne Guide Symbole de la Corne de la Licorne Le système de guérison de la Licorne vous introduira au secret et aux...