Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

L'an n'oeuf !

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 10 mois

Adieu 2008, bienvenue à 2009 ! Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année 2008 ?! 2009, une année en neuf ou n'oeuf. Je sens que ce sera une bonne,...

Premières bonnes résolutions 2009

Publié par Bambou sur le blog Le blog de @@BAMBOU@@ il y a 11 mois

« Le bien que tu feras te sera rendu trois fois. Le mal que tu feras te sera rendu trois fois. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. »

Bilan 2008 et buts 2009

Dernière ligne droite avant la fin de l'année. Ce début de semaine est le moment idéal pour faire son bilan annuel et préparer tranquillement en conscience ses nouveaux buts pour la nouvelle...

Ode à la vie

Ode à la vie La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est habitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un...

Fluorine verte et péridot contre bronchite.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 11 mois

La bronchite vous nargue !? Bonjour, peuple de la Terre ! Ferait-il froid chez vous que vous vous calfeutrez de la sorte en vos logis ? Sortez bonnes gens. Exposez-vous aux frimas et au bon air...

Relaxation rapide en couleur

Je vous invite à faire l’expérience d’une relaxation rapide avec la couleur bleue ou verte, C’est un travail très ludique et très plaisant à faire Choisissez une position confortable, assis ou...

Initiations énergétiques et rituels alambiqués.

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques années, j’ai rejoint le monde de l’ésotérisme, de l’énergétique, de l’immatériel. Avec toutes les initiations énergétiques que j’ai intégrées et que je...

Initiation au Reiki du Royaume des Fées

Le Reiki du Royaume des Fées Le reiki du royaume des fées est une forme de reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, avec de l’aide du monde de la Nature et la connexion...

Confiance en soi

Les secrets de la confiance en soi Secret N° 1 : Avancez toujours dans la direction de votre conviction. Vous ne pouvez avoir la ferme volonté qui conduit au succès qu’en étant persuadé de réussir...

Initiation à l'Ordre de Melchisedek

Entraînement et Initiation A l’énergie de Prêtre de L’Ordre de Melchisédek Le Chemin de l’Ordre de Melchisédek est toujours guidé par l’inspiration, il enseigne et conseille ses Adeptes à être le...