Energie Reiki
Derniers articles
Petit pas en avant !
Ca y est. J'ai fait mon premier reiki sur une personne "externe". Et j'en ai parlé à une autre de mes proches. Petit pas en avant pour être en accord avec moi-même, mais quand même... Du coup, je...
Comment apprendre à ressentir un point d'énergie positive ?
Bonjour à toutes et à tous. Sur ce blog je propose divers modes d’emploi qui permettent à chacun de se connecter à l’énergie universelle et de faire un soin énergétique à soi-même ou à autrui....
Calendrier des stages pour le mois de mars 2009
INFO... INFO.... INFO... Voici le calendrier des stages du mois de mars 2009 : 14 et 15/03/2009 : 1er degré de reiki usui -> 122 € 21 et 22/03/2009 : 2è degré de reiki usui -> 244 € 27-28 et...
Bulletin météo astro du 23 février 2009
Bulletin météo astro du 23 février 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par Danielle Clermont www.danielleclermont.com Nouvelle Lune en Poisson «sous influence»...
Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes.
Source : http://terrenouvelle.ca/Messages/2009/02/22/nous-vivons-lepoque-de-la-confusion-et-des-faux-prophetes/ Les êtres sont désorientés parce qu’ils se dispersent dans beaucoup de messages ou...
Le doigt sur un blocage !
Aujourd'hui, je suis vraiment contente car je crois avoir mis le doigt sur un de mes blocages. Le plus important du moment, je pense. En fait, quand j'ai des maux, quels qu'ils soient, je vais...
L'humilité.
L’Humilité La spiritualité s’oppose tout à fait à la définition du dictionnaire qui définit la modestie comme le sentiment de sa faiblesse qui pousse l’homme à s’abaisser volontairement en...
Initiation aux dossiers akashiques
Initiation aux dossiers akashiques. « Akashic » est un mot sanscrit qui signifie « substance primaire ». Ils ont été nommés de différentes façons : le Livre de la Vie, l’Esprit Cosmique, l’Esprit...
Une astuce facile pour se centrer et s'ancrer à la Terre.
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous propose une astuce simple que vous pourrez utiliser en tout lieu, en toute circonstance et à toute heure afin de vous centrer sur vous et vous...
Comment faire un soin énergétique sans avoir été initié au reiki ?
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques mois je vous expliquais comment vous connecter à l'énergie du Reiki Verseau et faire un soin à vous-même ou à autrui. En réalité, l'énergie que vous...