Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

La Grande Lessive

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 7 mois

.© René Dumonceau 27/03/2009 - Braine-Le-Chateau, rue Landuyt La grande lessive Nous nous questionnons beaucoup sur ce qui se passe actuellement (depuis mars 2009) : nous ne voyons rien bouger,...

Prière / Méditation : Je Suis un Soleil

Pour rayonner, pour se protéger, pour se centrer, pour affirmer, pour se conditionner, pour se nettoyer.... Utilisable à toutes les sauces ! .

Comment se centrer, s'ancrer et s'entourer d'une protection psychique

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 7 mois

Le samedi 07 février 2009, j'ai publié un article qui vous expliquait comment centrer vos chakras et vous ancrer à la Terre. Voir cet article. Aujourd'hui, je complète cette astuce en vous...

Ressenti étrange...

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 7 mois

Comme aujourd'hui, il a fait très beau, je me suis dit que j'allais me faire mon autoreiki au soleil. Je dois dire que c'était vraiment très agréable avec les petits oiseaux qui chantaient......

Jour du chèque d'abondance

C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm

La peur de parler du Reiki

Cet article a été publié sur le site reiki FORUM - par Clémence Solar - Parfois, nous ressentons qu’une personne autour de nous a besoin de Reiki pour une raison ou pour une autre. Nous aimerions...

Bulletin météo astrologique du 23 mars 2009.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 8 mois

Bulletin météo astrologique du 23 mars 2009 Par Danielle Clermont, lundi 23 mars 2009 : Mais qu’y a-t-il donc dans le ciel en cette fin mars 2009 ? Salutations de la part des astres et des...

Les 5 Préceptes du Reiki Usui

Voici le texte original et intégral, comportant les 5 préceptes, retrouvé sur un morceau de lin et reproduit par la calligraphe Noriko Matsuzawa. Ces 5 préceptes nous viennent de l'empereur Meiji...

Mon second degrés de reiki

J'avais envie de prendre un peu de temps avant d'écrire au sujet de mon second degrés. Cela fait une semaine que j'ai eue l'initiation et comme je le disais à mon enseignant, j'ai l'impression...

Premier livre et première rencontre avec le reiki

voici le livre avec lequel j'ai découvert le reiki et qui m'a donné envie de me faire initier Il faut savoir qu'appliquer les techniques sans avoir reçu le 1er degré de reiki, cela ne sert à rien....