Energie Reiki

Energie Reiki

Créée le 27/10/08 par marie
Pour tous ceux qui sont en chemin vers un mieux-être en suivant la voie de l'énergie.

Derniers articles

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 13 novembre 2009

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 11 jours

Bulletin sur les Énergies de novembre et sur la Nouvelle Lune Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses, mais surtout «lumineuses», du Québec! Rarement, comme...

Portail du 11.11.11 - message du conclave de shamballa

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 16 jours

MESSAGE DU CONCLAVE DE SHAMBALLA reçu par Kartikeya Chrystal le 8 novembre 2009 PORTAIL DU 11 11 11 PARTICULES ADAMANTINES D’OR MA KA OR CHAÎNE POUR ENLEVER LE VOILE DE L’ILLUSION © peinture “I...

Karen Bishop - ailes du 02/11/2009 - Après le vide... Faire le plein de nouvelles énergies.

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 18 jours

Après Le Vide... Faire Le Plein De Nouvelles Énergies Dans ce message AILES, découvrez comment les nouvelles énergies magiques sont enfin arrivées, des symptômes de l’alignement, et quelques...

Nouveau cas vécu en reiki

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 19 jours

Hier, j'ai fait une séance reiki. Pour ma part, je n'ai rien ressenti de spécial hormis des picotements et de la chaleur par ci par là. Par contre la personne en question a apperçu l'ombre d'une...

Danielle Clermont - Bulletin météo astrologique du 31 octobre 2009

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 25 jours

Les grands mouvements astrologiques de l’automne 2009 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par Danielle Clermont. Salutations de la part des astres et des étoiles. Au...

Un grand amour...

Publié par Kat sur le blog Jenesaisrienmaisjediraistout il y a 27 jours

- Un grand amour ou de grandes réalisations impliquent toujours de grands risques. - Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon. - Suivez les trois R. Respect pour vous-même. Respect pour les...

Osho.

Publié par Kat sur le blog Jenesaisrienmaisjediraistout il y a 27 jours

Comme les nuages qui voyagent dans le ciel, les fleurs qui s'ouvrent sur la branche de l'arbre, la rivière qui coule vers l'océan, des pensées vous traversent l'esprit, s'épanouissent, poursuivent...

Qu'est-ce que le Reiki Verseau ?

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 29 jours

Qu’est-ce que le REIKI VERSEAU® ? Mise à jour du 30 octobre 2009. Origine Le dimanche 16 décembre 2007, j’ai canalisé le Padre Pio qui m'a transmis une énergie de soins que j'ai baptisée REIKI...

Message de Mikaël - 17 octobre 2009 - 2/4

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 30 jours

17 octobre 2009 Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-Aimés Maîtres de la Lumière, je descends parmi vous pour m'exprimer pour la deuxième fois, en cette journée. Je tiens,...

Message de Mikaël - 17 octobre 2009 - 1/4

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 30 jours

17 octobre 2009 Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière, je viens, fidèle au rendez-vous, avec vous, toujours plus nombreux à suivre ce que nous...