catalogne nord et sud
Derniers articles
Diaporama de Torreilles plages
Cliquez sur le bouton à droite du petit rectangle Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran
Visa pour l'image 2008/Perpignan
20 ème anniversaire du plus grand festival international de photojournalisme, qui a lieu tous les ans à Perpignan. Rendez-vous Du 30 août au 14 septembre 2008. Le festival réunit des milliers de...
Ecole de dj à Perpignan pas très reconnue
(dernière nouvelle des internautes, ce diplôme ne serait pas reconnu par l'état français, alors attention....) J’ai trouvé sur Perpignan une adresse et info sympa au demeurant mais d'après les...
Recette de la picada
« La picada » Élément de base des sauces catalanes Épices, aromates, amandes pilées au mortier, ou bien mixée au robot , est une préparation unique, puisqu’on ne la trouve que dans la cuisine...
1er Festival Cubalunya 2008
Je viens de découvrir ce premier festival de salsa, à l'ABC à Perpignan et au Naudo Beach club à Canet plage, allez voir sur leur site le programme et inscrivez-vous 7 - 8 - 9 - 10 Août 2008...
Navettes pour Girona aéroport, au départ de Perpignan
Il fallait y penser!!! Monsieur Benali a eu cette idée géniale un jour en allant à l’aéroport de Girona où 3 millions de passagers transitent. Il s'est apercu que les parkings de l'aéroport...
Mes recettes de champignons des Pyrénées
Cèpes en persillade Nettoyer les cèpes pour enlever la terre avec un chiffon ou une petite brosse, si les cèpes ont des verts les tremper rapidement dans de l’eau avec du vinaigre, épongez-les....
Barcelona loveball 2008
LOVEBALL 2008 BARCELONE DU 1er AU 7 août Du 1er au 7 Août Barcelone, la capitale gay méditerranéenne, recevra la 5ème édition du Loveball, le festival gay, lesbien et transsexuel le plus important...
Unique concert de Madonna à Monjuic
Estadio Olímpico de Monjuic, Barcelona Unique concert de Madonna en Espagne 18 septembre 2008 Madonna a réservé le Stade Olympique de Monjuic de Barcelone. Ce sera un tour de stades, dans lequel...
Les Estivales Perpignan
BEJART BALLET LAUSANNE Profitez des quelques places encore en vente pour lundi 21 juillet 2008 Premieres impressions de répétition... Sublime!!! le meilleur de Maurice Béjart dansé par sa...