catalogne nord et sud
Derniers articles
La UdG cap a l'excel·lència
Es despren d’un estudi recent que la Universitat de Girona està agafant cada dia més prestigi : és la sisena* de l’Estat Espanyol en l’àmbit de projectes de recerca i desenvolupament i la novena*...
Derniers jours à Perpignan
Très utile pour le déménagement, j'ai récupéré le gros tas de feuilles de devoirs, copies de philo, de lettres, d'histoire-géo que mes enfants ont allègrement mis à la poubelle. Vive les vacances !...
15 Le caca ne fait pas le moine
Excellent le dernier épisode de Bob l'éponge : Tu as trouvé la même chose que moi ce matin : une belle journée à venir !!! Surtout si tu prends le temps d'écouter 78 fois dans la matinée : 15 Le...
14 Du caca et ses couleurs il ne faut pas présager
I know you want me pitbull (ça veut rien dire c'est juste le n° des recherches sur google en musique : la figure d'ampoule de celui qui va tomber comme ça sur le site de merduq héhéhé) Puisque...
Flaure66 : donner un nom (correct) à un arbre
Putain de bordel de pompe à sperme que vient faire ce lien ici ? C'est simple : tu distingues facilement 'pig destroyer' de 'pigsty', fait de même entre un 'érable' et un 'liquidambar' :...
XIV édition des journées gastronomiques d’ 'Estartit
Estartit i Torroella de Montgrí misent sur le thème des coquillages du 29 mai au 24 juin 2009 Inspirés des concepts de dégustation traditionnelles des « Tastets de Mar », avec comme thème central...
La météo dans les Pyrénées Orientales
Perpignan 17/05/2009 - après-midi 22°C 17/05/2009 - soir 20°C 18/05/2009 - matin 16°C
11 Caca qui soupire n'a pas ce qu'il désire (merduq)
Alors là, alors là .... ALORS LA les gars si on tiens pas un megatube !!!!!!!!!!! Les paroles ciselées sont époustouflantes : du Verlaine. La compo ...y a a pas de mots c'est beau : demi molle. Les...
08 Oeil pour oeil, caca pour caca (MERDUQ)
Nous ne saurons jamais quelles circonstances ont présidé à la naissance de cette nouvelle symphonie. Voici le genre d'oeuvre qui participe à la consécration del'espèce humaine comme supèrieurement...
Les toiles du soleil
Après Arles-sur-Tech, nous grimpons et découvrons une vue de plus en plus belle du Canigou, que nous n'avons pas l'habitude de voir depuis ce côté-ci. Ici, c'était à Saint-Laurent de Cerdans,...