Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Le secret (i)
LE SECRET DE PAT’ PANTIN Le thème de cette série étant « LE SECRET », voici venu le temps de dévoiler les secrets de cette insolite appellation. Pat’ Pantin, qu’est-ce ? Mais avant de parler du...
S'en va une semaine
Aude en position vacances jusqu'au 03 Septembre... mais articles programmés régulièrement rien que pour vous ! A bientôt, chers et chères copinautes. Kisses, Aude.
La ravine Saint Gilles? Non les Oules du diable!!!
Dans le Valgaudemar près de Gap: "De rudes reliefs et la douceur du bocage. Espace quiétude." "Cascades d'eau vive, chemins ourlés de fougères, odeurs des sous bois." "Marmites creusées par le...
Un après-midi à la mer
Des couleurs et des éclats de rires. Du soleil à faire rougir Les corps et les visages Des envahisseurs de la plage. Juste assez de vent Pour les jolis cerfs-volants, Qui, comme une nuée...
Safran
Ta bouche a le goût du safran, Endors-toi tranquillement Dans les draps bleus de la nuit Tais-toi, ça suffit, Donne-moi tes mains que je te les attache, Donne-moi ton coeur que je te l'arrache Et...
Sans mentir
--Faire semblant-- Je mentirai si... Je vous disais que je n'attendais que vous. Si je vous disais que j'ai tant rêvé de vous revoir. Ça serait, pour sûr, une histoire à dormir debout. Une...
Ile de la Réunion
Intensément ! Vous aimez l'Ile de la Réunion, ou vous souhaitez mieux la découvrir. Alors, je vous propose de visiter et de commenter deux blogs magnifiques. Kaskavelle vous y accompagnera, sur...
Les meilleurs ennemis du monde
L'oiseau bleu - Jean Metzinger à Fabienne, (ma meilleur ennemie) --Aurions-nous seulement pu être amis ?-- Pour un orgueil ma placé, un ego trop présent, perdre ce qui aurait été, sans prétentions...
Un instant atroce
Une petite fille en pleurs Sur une plage immense. Maman, maman, maman Balbutie ses lèvres tremblotantes. En fond, le chant des vagues Une radio, quelque part sur la plage, Diffuse une chanson...