Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alice, au pays des merveilles, Bonne nuit & a demain !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ta bouche a le goût du safran, Endors-toi tranquillement Dans les draps bleus de la nuit Tais-toi, ça suffit, Donne-moi tes mains que je te les attache, Donne-moi ton coeur que je te l'arrache Et...
--Faire semblant-- Je mentirai si... Je vous disais que je n'attendais que vous. Si je vous disais que j'ai tant rêvé de vous revoir. Ça serait, pour sûr, une histoire à dormir debout. Une...
Intensément ! Vous aimez l'Ile de la Réunion, ou vous souhaitez mieux la découvrir. Alors, je vous propose de visiter et de commenter deux blogs magnifiques. Kaskavelle vous y accompagnera, sur...
L'oiseau bleu - Jean Metzinger à Fabienne, (ma meilleur ennemie) --Aurions-nous seulement pu être amis ?-- Pour un orgueil ma placé, un ego trop présent, perdre ce qui aurait été, sans prétentions...
Une petite fille en pleurs Sur une plage immense. Maman, maman, maman Balbutie ses lèvres tremblotantes. En fond, le chant des vagues Une radio, quelque part sur la plage, Diffuse une chanson...
Dans 3 ans, l'Ukraine va devenir l'hôte de l'Euro-2012. Des milliers d'animaux errants du pays doivent le payer de leur vie ! Pour essayer de créer une "bonne image" des villes les autorités...
Les bleus de la mer...6 Et la vilaine bouche de Bouffe-le-Bleu avait beau crier les jurons les plus grossiers qu’il connaissait, jamais son bateau n’avait réussi à s’approcher de l’île. Le bateau...
Frotte la mousse sous ta douche frotte la brosse dans ta bouche glisse la couette dans sa house puis, mets ton pouce dans la bouche et ta nuit sera douce ! Le jour s'en va , Saute dans mes bras !...
Par jour de beau temps, lorsqu'il fait chaud en été, à Bergerac, si vous êtes assis sur un banc de la promenade des quais de la Pelouse : Ouvrez l'oeil ! Vous remarquerez alors que la Dordogne est...