Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Carnet de voyage (4)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 mois

L'univers « filmo-photographique » d'Evgeniy Shamian. Jeune photographe russe qui débuta comme modèle, nous pouvons dire sans nous tromper qu'Evgeniy Shamian, en plus d'avoir attendu le bon moment...

La cour de mon école / Jean-Luc Moreau

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 2 mois

La cour de mon école La cour de mon école Vaut bien, je crois, La cour de Picrochole, Le fameux roi : Elle est pleine de charme, Haute en couleur; On y joue aux gendarmes Et aux voleurs; Loin des...

L Art des fontainiers!

Publié par Brigitte Lascombe sur le blog Le blog de Brigitte Lascombe il y a 2 mois

Quoi de plus émouvant qu'une source émergeant à l'ombre d'un sous bois. Quoi de plus vif qu'un filet d'eau jaillissant d'une terre assoiffée. Quoi de plus gai qu'une cascade chantante au gré des...

Les photos de Simon - Sur le sentier de la Providence -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 2 mois

Simon et ses amis sur le sentier de la... Providence Il semble perdu, au milieu de la végétation. Une allée de bambous pour signaler la fin du sentier. Plus que trois cents mètres... Céline et...

Je suis / Lebor Gabala

Voici la 1ère poésie qu'Aurélien a appris depuis sa rentrée en CM1 , comme j'aime beaucoup ,c'est avec plaisir que j'avais envie de la partager avec vous ... Je suis Je suis le vent sur la mer, Je...

Newsletter de septembre de Greenpeace

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Vous n'arrivez pas à visualiser ce mail, cliquez ici. Newsletter Greenpeace Septembre 2009 À la une Dans moins de 100 jours, des négociations cruciales pour le climat auront lieu à Copenhague....

Lu cherche in doudou

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 2 mois

in cigarète dans son bec, deux pièces monés dans son poche, Mosieur y fé le fièr. Depuis ce matin y parade comme in coq. Son cheveu gominé, Son pantalon patte d’éléfant, Son deux moustaches en...

Et tout, et tout

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 2 mois

Pourquoi te dirais-je tout ? On se connaît à peine après-tout. Tout ce que je sais c’est que tu t’appelles Patou. Tu m’as l’air d’un risque tout. Qu’y a-t’il dans ton fourre-tout Que tu traines...

Le secret (fin)

Publié par Monique MERABET sur le blog Le blog de Monique MERABET il y a 2 mois

Merci à tous ceux qui ont choisi mon blog pour révéler leurs petits secrets... ou ceux des autres. Merci aux commentaires qui ennoblissent les textes et leur donnent une dimension supplémentaire...

Bleu et blanc / Maurice Carême

Bleu et blanc Un petit chat bleu Semé de pois blancs Vit un gros rat blanc Semé de pois bleus. Leurs mignonnes queues Différaient de peu. Oui, mais seulement Le nez du chat bleu Etait tout tout...