Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alice, au pays des merveilles, Le temps (de r. Karam), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A vouloir se pencher sur tout ce qui m'etonne, Rattraper le moment, la plume sur la feuille, Pour toi qui me comprends, tout mon vouloir je donne, Un apres du passe, present dans un cercueil,...
elle voulait tout Et pas qu’un bout La lune et le soleil Et les sept merveilles elle voulait le ciel et ses nuages Tous les coquillages des plages La mer et tous ses poissons Et de Dieu la...
Les bleus de la mer...11 Sur l’île, les pirates, comme un troupeau de bêtes sauvages, avaient envahi le magnifique jardin aux fleurs bleues. Et Tchiak ! A grands coups de sabre, ils coupèrent...
Lors des journées du patrimoine,les pêcheurs de Sanary(dans le Var 83) ont gentiment prêté leur pointu pour une balade gratuite en mer. Une heureuse initiative! "De pourpre vêtu, le mat déplie sa...
Les fées peuplent la tradition populaire depuis longtemps.Leur nom vient du latin FATA. Nom données au déesses qui se penchaient sur le berceau des nouveaux nés et qui déterminaient leur destin....
Une fois n'est pas coutume, un peu de légèreté dans cette actualité étouffante ne peut nuire. Mon amie la fée Lali propose un chouette petit concours de Dollz, ces jolies petites poupées animées...
Les bleus de la mer...10 Lorsque la mer découvrit ce tableau, elle en resta bouche bée. Elle n’avait jamais vu quelque chose d’aussi époustouflant. Et ce n’était pas fini ! Voilà maintenant qu’une...
L'univers « filmo-photographique » d'Evgeniy Shamian. Jeune photographe russe qui débuta comme modèle, nous pouvons dire sans nous tromper qu'Evgeniy Shamian, en plus d'avoir attendu le bon moment...
La cour de mon école La cour de mon école Vaut bien, je crois, La cour de Picrochole, Le fameux roi : Elle est pleine de charme, Haute en couleur; On y joue aux gendarmes Et aux voleurs; Loin des...
Quoi de plus émouvant qu'une source émergeant à l'ombre d'un sous bois. Quoi de plus vif qu'un filet d'eau jaillissant d'une terre assoiffée. Quoi de plus gai qu'une cascade chantante au gré des...