Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Le palmier
sur une photo gentiment offerte par Joséphine link
Sorcières des bois (2)
QUATRE... CINQ... SIX... pleines de malice....
Audiences tv d'hier soir :
10 fois plus de gens pour regarder des histoires de meurtres ("Les Experts") que pour s'informer sur les déchets radioactifs. Une chaine de la TNT a même fait plus que Arte... TF1 diffusait hier...
Sorcières? (1)
AGLAE(Anick BAULARD) (image Flickr) Jamais autant qu’aujourd’hui il n’avait regretté d’avoir été élu maire de ce petit village de B., quelque dix ans auparavant. Certes, il y avait eu des moments...
Les contes bleus... 13
Les bleus de la mer...13 Mais l’histoire est-elle vraiment finie ? Écoutons donc ce que le vent a soufflé aux petits poissons du Cp : Milazur a volé jusqu’à la Planète SEPTUNE. C’est une planète...
Petit livre de saison à découvrir : Les elfes d'automne
Editeur Fetjaine Auteur Jean-Louis Fetjaine , Jean-Baptiste Rabouan , Sandrine Rabouan Age : 5 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans, 9 ans En deux mots... Avant, il y a très longtemps, il n'y avait que deux...
Réminiscence
Il est un miroir ou je me glisse comme dans une onde fraiche les soirs d'étés embaumés de roses ou de jasmin Vêtue de satin noir éclaboussé de lune la nuit s'étale lentement au chant de quelques...
Joie
POEME DE C.E. ANDERSEN à un ami... "ma relation avec lui a commencé par un malendu puis il est devenu un très bon ami aujourd'hui mon webmaster à laurent chaineux et aux siens" JOIE .. ici des...