Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Les quatre filles du Docteur March Meg se rend...
Meg se rend à la foire aux vanités - C'est vraiment providentiel que les petits King aient choisi ce moment pour avoir la rougeole, dit Meg un beau jour d'avril, alors qu'elle faisait sa malle...
La punition
C’est toujours sur moi que çà tombe. Privée de sortie pendant un mois alors que c’était l’idée de Tine. Tine c’est ma petite sœur. On dit toujours petite pour tine parce qu’elle a un an de moins,...
Train de nuit
Train ride - cliché de Sheena Manning - --Prélude à une nuit en train-- Les collines tristes, sombres, défilentSous le regard perdu du voyageur.Et par cette lune, ronde et futile,Qui brille en...
C'était le temps de l'école
Mai - 1962 je fêtais ma dixième année. une soeur aînée, 2 plus petites et un frère. les parents avaient fort à faire. ensemble nous faisions des bêtises, j'étais la plus rétive. je portais les...
Rencontre d'automne...
Bonjour, je vous fais partager un petit texte de la 5ème! Bonne lecture Ce jour-là, ne sachant que faire, j'eus l'idée d'aller flâner dans la forêt pour m'aérer l'esprit. C'était l'automne...il...
Muse
--La muse perdue-- Ou es-tu ? Calliopé, je te cherche.Tu t'es dérobée ce matin à la fraîcheLueur de l'aube, et depuis en vainJe te cherche d'un appetit que nul painNe peut rassasier ; Seul et...
Adieu, je me fais la malle
J’ai vendu ma maison, A tort ou a raison, Préparé mon baluchon Et tourné les talons. Adieu mes amis, Je me fais la malle. Je sors de cette impasse, Je change de vie. Là-bas, de l’autre côté,...
La valeur de ma vie
On m'a donné la vie sans me demander mon avis par bonheur, l'espoir en faisait partie à certains moments de ma vie surtout quand je perds l'esprit plus rien ne me garantit la valeur de la vie le...
Bienvenue...
Bienvenue à la petite abeille 50, du blog de Abeilles50. Ecris nous beaucoup d'articles, petite abeille ! Bienvenue donc dans ma communauté "Alice au pays des merveilles".
Bienvenue
Je souhaite la bienvenue aussi à Macada, elle nous fait partager l'intimité de son Antre pour lire et écrire de nombreux articles, j'espère. Le blog de l'Antre - lire. Bienvenue donc au sein de ma...