Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Au-delà de la savane (11)

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 an

Le nafèr (suite) Les trois enfants s'étaient inventés une cérémonie. Simon décrochait la feuille de tôle qui faisait office de portière. Galant, il invitait Ninik, habillée avec élégance, à...

Au-delà de la savane...(10)

Le Nafer (suite) Simon se rapprocha davantage. Il scruta le Nafer. Il l'examina sous toutes ses coutures. Qu'est-ce qu'on pouvait bien en faire ? Il était très emballé. Mais, pour l'instant se...

Contes

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 an

Contes du Pacifique Henri Gougaud Illustré par Laura Rosano Dans ce recueil, des contes en provenance d'Australie, de Mélanésie, des Nouvelles-Hébrides ; de Polynésie, de Hawaï, de Tahiti. Autant...

Premier roman

Un article sur le premier roman de Meghna http://www.nuage-9.com Fenêtre sur l'abîme Sumana Sinha A lire et à découvrir absolument.

Poésie

Je vous présente un livre de poésie, il regroupe Mille ans de Poésie, du Moyen-Age au 20 siècle. Il est illustré, ce sont des poèmes d'autrefois, de toujours et de maintenant, pour les enfants...

Minuit dans le jardin du Bien et du Mal

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 1 an

Juste une petite citation avant d'aller se coucher.... qu'un ami ma dit un jour... au bon moment... "La vérité, comme l'art est dans l'oeil du spectateur. Vous croyez ce que vous savez, je crois...

Lé comme çà mon nénèr

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 1 an

avec son cheveu frisé son zié malicié son peau fonçé mon nénèr lé beau comme un dié lé comme çà mon nénèr mon nénèr lé malin tous les zours li lève grand- matin li travaille dur li veut dev'nir...

Bienvenue

Bienvenue à Margarida, qui nous présente sa Catalogne sur La catalogne selon Margarida.link. Si vous voulez découvrir la Catalogne, alors n'hésitez pas, allez voir son blog. Écris nous beaucoup...

Le petit prince

Le Petit prince St Exupery Rencontre avec le renard C'est alors qu'apparut le renard: - Bonjour, dit le renard. - Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien. - Je...

Lecture en cours

Les Hirondelles de Kaboul Yasmina Khadra Dans une ville déchirée par la guerre, deux hommes et deux femmes cherchent un sens à leur vie. On découvre leurs conditions de vie face à la tyrannie des...