Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Oasis 3

Publié par Joseph sur le blog Le blog de Joseph il y a 1 an

Toutes les oasis se ressemblent (proverbe arabe).

Oasis 2

On s'en approche insensiblement.

Oasis 1

Oasis en vue !

Trébucher, tomber... Et se relever... Encore

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 1 an

Découvrez Lizz Wright! Je ne peux pas vraiment dire que je ne suis pas un rêveur (c'est vrai j'ai la tête dans les nuages, une tête remplie de folies et de délires), et en même temps j'aime bien...

Le paille en queue

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 1 an

il plane très haut dans le ciel, les ailes largement déployées, comme pour narguer les chasseurs. d'un piqué il se pose sur la crête d'une vague. Un instant immobile, il guette le poisson puis...

Job 2

La série continue : nouvel entretien d'embauche. Vaine (et longue) attente : le recruteur est absent !... Il a oublié le rendez-vous. Consolation (ou plutôt piètre consolation) : il faisait très...

Contes du Grenier (suite)

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 an

Contes du grenier Emmanuelle et Benoït de Saint Chamas Illustré par François Roca Extrait : La porte du Grenier (suite) - Si tu veux devenir riche, ce n'est pas difficile, s'exclama soudain...

Job 1

Un job raté provoque subitement une tempête durant le week-end. Malentendu et stress. Beaucoup de bruit pour... Extrait de "Mon vieux journal"

Ti-train en panne...(4)

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 an

Barnabé, parla d'un raccourci situé à deux pas de là. Les marcheurs frémirent : est-ce que c'était vraiment le moment de chercher un raccourci ?... - oui, oui..., il sera facile facile de le...

Marche 2

A force de marcher, bien sûr, je tombe de fatigue. C'était prévisible. Marcher jusqu'au bout de sa lassitude pour ressentir réellement l'effort physique. Extrait de "Mon vieux journal"