Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Conte de fées - La Chatte Blanche (3)

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 an

La Chatte Blanche (3) ... Chacun prit une route différente. Les deux aînés eurent beaucoup d'aventures ; mais je ne m'attache qu'a celles du cadet. Il était gracieux, il avait l'esprit gai et...

Conte de fées - La Chatte Blanche (2)

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 an

La Chatte Blanche (2) ... "Il me semble qu'un petit chien adroit, joli et fidèle, me tiendrait bonne compagnie ; de sorte que, sans choisir mon fils aîné plutôt que mon cadet, je vous déclare que...

Contes du Grenier

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 an

Contes du grenier Emmanuelle et Benoït de Saint Chamas Illustré par François Roca Extrait : Le Rabot Magique (1)Roland était un jeune berger à fière allure qui aimait le grelot des moutons dans les...

Couleurs et souvenirs...

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 1 an

Nu bleu - Pablo Picasso - à Audrey. -- J'ai souvenance d'un Bleu-- J'ai souvenance d'un Bleu délicat et pur, Rempli de parfum du sud, présents de voyage, De senteurs d'orient - rares épices- et de...

Petit enfant

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 1 an

petit enfant pleure pas. ton papa il reviendra. si par malheur il revient pas, de toi la vie se chargera. petit enfant faut dormir. le sommeil fait grandir. quand le jour s'en va le corps est bien...

Contes du Grenier (suite)

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 an

Contes du grenier Emmanuelle et Benoït de Saint Chamas Illustré par François Roca Extraits : La Porte du GrenierLes gongs de la caisse grincèrent et les deux enfants commencèrent à faire...

Oasis 5

Publié par Joseph sur le blog Le blog de Joseph il y a 1 an

Profondeur de champ.

Oasis 4

De source sûre : des chevaux galopent au sein de cette oasis.

Oasis 3

Toutes les oasis se ressemblent (proverbe arabe).

Oasis 2

On s'en approche insensiblement.