Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Li-Meï et la potion de couleur
Li-Meï était une éléphante d'Asie connue dans tout le pays pour sa connaissance des pantes et ses nombreuses recherches scientifiques. Jadis, elle avait mis au point une potion permettant à qui la...
Conte incroyable de Georges l'éléphant
Il était une fois un éléphant qui se prénommait Georges et vivait dans un petit village d'Afrique. Un jour, une troupe de cirque fut de passage près de chez lui. Notre petit éléphant s'empressa...
Sorcières (5)
(Photo Irène DULAC) Lady Bar 3 (Julien SARTRE) Elle m'est apparue quand je dormais ; à mon réveil, j'ai noté cette rencontre dans mon carnet de rêves : deux milles pages de sommeil à dormir...
5 Femmes
5 femmes, c'est tout ce qu'on me demandait, mais attention 5 femmes écrivains dont les écris m'ont transporté, touché voir carrément bouleversé... j'ai pas à reflechir longtemps, je remercie au...
Cerise
Mon âme soeur toujours je t'âme-ceriserai... Malheureusement toujours c'est court et l'âme-cerisée reçoit des marrons dans la poire des pêches et des pruneaux dans sa peau douce bleue tuméfiée......
La Plume et L'Encrier / Conte d'Andersen
La Plume et l'Encrier Que de choses dans un encrier ! disait quelqu'un qui se trouvait chez un poète ; que de belles choses ! Quelle sera la première œuvre qui en sortira ? Un admirable ouvrage...
Belles images de fées by Carmen Keys
Coup de coeur en découvrant ces magnifiques illustrations de fées by Carmen Keys. En voici quelques -unes mais n'hésitez pas à aller voir son site où vous en découvrirez encore beaucoup d'autres ...
Sorcières? (3)
CONFIDENCES EN CATIMINI (Claude GUILLON-LABETOULLE) Les tristes calotins cachent leur calvitie sous des calots crasseux et rêvent de me voir calter. Nul ne saurait imaginer la quantité de...
Le palmier
sur une photo gentiment offerte par Joséphine link