Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Crispation
Je côtoie des gens, je travaille avec des personnes dont les rires sont des aveux, implicites, de grande angoisse. Et rétrospectivement, mon impression se trouve renforcée. Extrait de "Mon vieux...
Convalescence
J'ai été malade toute une bonne semaine. J'ai traversé ces longues journée souffrant comme un (vieux) chien... Et voilà que la santé revient ! Je ne sens plus mon corps. Du coup, je recommence à...
Contes du Grenier
Contes du grenier Emmanuelle et Benoït de Saint Chamas Illustré par François Roca Extrait : Le Rabot Magique (5) - Eh bien voilà, Majesté, reprit Roland, un peu rassuré. Vous avez une fille. Je...
Bracelet jaune "soleil d'été"
Pour faire le plein d'ondes positives et se rappeller, en ces jours de gris et de froid. que le soleil existe encore, et reviendra bientôt. Bracelet à clipsser "Soleil d'été", 25e
Bienvenue...
Je souhaite la bienvenue à Mynah Schneider parmi nous, la petite communauté "Alice au pays des merveilles". Si vous voulez lui rendre visite, elle en sera ravie, c'est sur l'adresse suivante : le...
Conte de fées - La Chatte Blanche (11)
La Chatte Blanche (11) Dès qu'elle fut rentrée chez elle, on lui mit son grand voile noir ; elle soupa avec le prince, il avait faim, et mangea de bon appétit ; l'on apporta des liqueurs dont il...
Conte de fées - La Chatte Blanche (10)
La Chatte Blanche (10) ... Les officieuses mains lui présentèrent un cheval de bois qui courait à toute bride, et qui allait le pas à merveille ; il fit quelques difficulté d'y monter, disant...
Conte de fées - La Chatte Blanche (9)
La Chatte Blanche (9) ... Le prince remarqua que la Chatte Blanche avait à sa patte un portrait fait en table ; cela le surprit. Il la pria de le lui montrer, croyant que c'était maître...
Conte de fées - La Chatte Blanche (8)
La Chatte Blanche (8) ... "- Madame la Chatte, dit le prince, vous êtes bien généreuse de me recevoir avec tant d'accueil, mais vous ne me paraissez pas une bestiole ordinaire ; le don que vous...
Tag... Taguée
Voila, j'ai été taguée par Joséphine. Son blog : http://les-histoires-de-la-colline.over-blog.net Merci Joséphine... Beaucoup de questions, je vais pas répondre à toutes, mais certaines réponses...