Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voir la rose toute perlée de rosée Vous dire comme elle est belle Plus même que vous ne l’imaginez La photographier pour l’immortaliser Prendre la plume et trouver les mots Pour vous parler de ce...
(Image Flickr) JE PLAIDE COUPABLE… (Monique MERABET) Le grand coq roux - autour de la poule blanche douze poussins noirs J’avoue. Oui, c’est moi qui l’ai tuée. J’ai exécuté la sorcière. Quand...
LA SORCIÈRE DE LA MAISON CARRÈRE (Monique MERABET) Mercredi, 21 Octobre 2009 ALERTE ! ALERTE ! Au cours d’une séance de contes donnée par l’Association Laféladi pour fêter Granmèrkal et ses...
Simon... à la plage
Petit clin d'oeil à l'article d'Alice , je lui offre celui-ci en toute amitié ! En juin 1962, on sort le premier numéro du magazine Salut les copains (SLC), avec Johnny Hallyday en couverture. Ce...
sur une photo offerte par Joséphine link a droite ou a gauche le choix est bien difficile et déterminant
Li-Meï était une éléphante d'Asie connue dans tout le pays pour sa connaissance des pantes et ses nombreuses recherches scientifiques. Jadis, elle avait mis au point une potion permettant à qui la...
Il était une fois un éléphant qui se prénommait Georges et vivait dans un petit village d'Afrique. Un jour, une troupe de cirque fut de passage près de chez lui. Notre petit éléphant s'empressa...
(Photo Irène DULAC) Lady Bar 3 (Julien SARTRE) Elle m'est apparue quand je dormais ; à mon réveil, j'ai noté cette rencontre dans mon carnet de rêves : deux milles pages de sommeil à dormir...