Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Les contes de fées... La Chatte Blanche - Fin -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 6 mois

La Chatte Blanche - Fin - ... Les courtisans s'empressèrent de venir dire au roi que les trois princes arrivaient : "Amènent-ils des belles dames , répliqua le roi. - Il est impossible de rien...

Les contes de fées... La Chatte Blanche - 26 -

La Chatte Blanche - 26 - ... Lorsqu'ils furent près du château, où les deux frères aînés du prince devaient se trouver, la reine entra dans un petit rocher de cristal, dont toutes les pointes...

Les contes de fées... La Chatte Blanche - 25 -

La Chatte Blanche - 25 - ... La Chatte Blanche continuait de raconter ses malheurs. Désespérée de son malheur et du mien, je me jetai dans la gueule de cet horrible monstre (un dragon), voulant...

Belles illustrations de Susan WHEELER

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 6 mois

Elle a illustré ce livre Olivier Lapinou est un grand frère jaloux... il est persuadé que sa maman fait bien plus de câlins à sa soeur Emilie qu'à lui. Pour se venger, il déclare que c'est lui, le...

Les contes de fées... La Chatte Blanche - 24 -

La Chatte Blanche - 24 - ... La fée la toucha avec une petite baguette d'or, en disant : "Que Ta Majesté soit quitte de tous les maux qui la retiennent dans ce lit." Il lui sembla aussitôt qu'on...

Bonne fête maman

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 6 mois

Pour la fête des mamans, Moi, ton fidèle courtisan, Je t’offre le cœur de diamant Que tu m’as donné en naissant. Pour ton sourire, petite maman, J’abandonnerais mes rêves de forban. Je ne...

Un beau Capital !

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 6 mois

Eh ! Aide moi donc, ca va tomber !! Ecureuils photographiés à "Bryce Canyon" dans l' UTAH en 1992 © Dominique

Un souvenir qui fait mal

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 6 mois

Une chaleur torride. Les guêpes bourdonnent. Les adultes parlent d’homicide. La curiosité m’aiguillonne. Au bout de la rue, un attroupement. Des cris sortent d’une maison. Autour de moi, des...

Micro-koko en chair et en os

Publié par SolN sur le blog Escale à Babel-land... il y a 6 mois

En direct du zoo de Beauval!

Layla et le scorpion...

Publié par Jayce sur le blog Jayce au pays natal il y a 6 mois

Là je lance un appel à témoin.... Connaissez-vous une Layla ? non pas une Leïla, ni une Laïla... non je parle de Layla !! oui je sais c'est la même chose. Oui mais non pour moi c'est pas la même...