Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Pat'Pantin - Etyma ou les dix mot de la langue française

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 5 mois

ETYMA Je suis Etyma, la divinité de la langue. Bonne fille, je ne me fâche jamais contre ceux qui offensent mes mots chéris en les écorchant ou en les orthographiant de façon fantaisiste. Je suis...

Pat'Pantin - La balançoire (suite et fin)

La Balançoire (suite) ... Comme naguère les livres, la nature lui apportait aujourd'hui savoir et consolation. Mais, malgré cette paix apparemment retrouvée, elle espérait toujours qu'un miracle...

Pat'Pantin - La balançoire (suite)

La balançoire (suite) ... Elle pensait à tout cela en montant dans le grenier pour aller chercher l'escarpolette qu'elle y avait dénichée quelques années auparavant, lorsqu'elle avait acheté cette...

La cabane dans l'arbre

Alice Fontaine était vraiment très contente, en ces premiers jours de juillet 2005 : les vacances arrivaient enfin ! L'année scolaire était passée très vite à travailler au collège "Les Alizés"....

Panic

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 5 mois

Sous la lune, in chien y hurle. Mi arrête pou écouter. Mon ker y bate jisqu’à dans mon dos. In krakement à koté moin. Mi détale pli vite que mon lombre. Y paré qu’après minuit Le mort y rode. Moin...

Beau texte : La fée des fleurs

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 5 mois

La fée des fleurs Ici et là, parsemant le sol, quelques flocons de neige... La planète bleue, telle un manège, Le printemps poursuit dans un incessant tournoiement. La nature enfin l'enlace dans...

Clair de solune

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 5 mois

Copyright : PtitsaIllustration pour un de mes prochains contes à paraître : "Alis au pays des merveilles" (automne 2009)

Féérie : " Le monde des Petites Fées " / Véronique Audelon

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 5 mois

Juste envie de vous faire découvrir ce livre , que je conseille vivement à celles qui ont une passion pour les fées ! Entrez dans le monde des Petites Fées, avec ce recueil de poèmes monorime pour...

Pat'Pantin - A ceux qui sont partis et que j'aime

A ceux qui sont partis et que j'aime. J'aim'rais du lait d'coco Sur les grands érythèmes Viciés, les grands bobos Qu'm'ont laissés ceux que j'aime, Partis parce que la vie, Avide d'effeuiller Un...