Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Petite histoire de Père Castor : Les trois petits cochons
Pat'Pantin - La balançoire (suite)
La balançoire (suite) ... Elle pensait à tout cela en montant dans le grenier pour aller chercher l'escarpolette qu'elle y avait dénichée quelques années auparavant, lorsqu'elle avait acheté cette...
La cabane dans l'arbre
Alice Fontaine était vraiment très contente, en ces premiers jours de juillet 2005 : les vacances arrivaient enfin ! L'année scolaire était passée très vite à travailler au collège "Les Alizés"....
Panic
Sous la lune, in chien y hurle. Mi arrête pou écouter. Mon ker y bate jisqu’à dans mon dos. In krakement à koté moin. Mi détale pli vite que mon lombre. Y paré qu’après minuit Le mort y rode. Moin...
Beau texte : La fée des fleurs
La fée des fleurs Ici et là, parsemant le sol, quelques flocons de neige... La planète bleue, telle un manège, Le printemps poursuit dans un incessant tournoiement. La nature enfin l'enlace dans...
Clair de solune
Copyright : PtitsaIllustration pour un de mes prochains contes à paraître : "Alis au pays des merveilles" (automne 2009)
Féérie : " Le monde des Petites Fées " / Véronique Audelon
Juste envie de vous faire découvrir ce livre , que je conseille vivement à celles qui ont une passion pour les fées ! Entrez dans le monde des Petites Fées, avec ce recueil de poèmes monorime pour...
Pat'Pantin - A ceux qui sont partis et que j'aime
A ceux qui sont partis et que j'aime. J'aim'rais du lait d'coco Sur les grands érythèmes Viciés, les grands bobos Qu'm'ont laissés ceux que j'aime, Partis parce que la vie, Avide d'effeuiller Un...
Le don du sorcier (Christelle payet)
Le club Pat’ Pantin vous parle de L’oubli Avec LE DON DU SORCIER (Christelle PAYET) Écoutez l’histoire Du sorcier de Tapage De qui le don notoire Nourrit tous les commérages. C’était un grand...
Mots d'enfants ...
Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux. Mais non, Papa, mon copain il est pas noir, il est marron. Le jour de votre mariage, Papa et Maman, qui nous gardait? Le Bon Dieu, c'est le plus...