Alice, au pays des merveilles

Alice, au pays des merveilles

Créée le 26/10/08 par Joséphine
Vous êtes écrivain (contes, nouvelles, romans, poésies)

Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.

Derniers articles

Un instant atroce

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 3 mois

Une petite fille en pleurs Sur une plage immense. Maman, maman, maman Balbutie ses lèvres tremblotantes. En fond, le chant des vagues Une radio, quelque part sur la plage, Diffuse une chanson...

URGENT 2 Pétitions : Aidez à stopper les massacres de masse des chiens errants en Ukraine !!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 3 mois

Dans 3 ans, l'Ukraine va devenir l'hôte de l'Euro-2012. Des milliers d'animaux errants du pays doivent le payer de leur vie ! Pour essayer de créer une "bonne image" des villes les autorités...

Les contes bleus...6

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 3 mois

Les bleus de la mer...6 Et la vilaine bouche de Bouffe-le-Bleu avait beau crier les jurons les plus grossiers qu’il connaissait, jamais son bateau n’avait réussi à s’approcher de l’île. Le bateau...

*** Berceuses pour enfants ***

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 3 mois

Frotte la mousse sous ta douche frotte la brosse dans ta bouche glisse la couette dans sa house puis, mets ton pouce dans la bouche et ta nuit sera douce ! Le jour s'en va , Saute dans mes bras !...

Petit souvenir

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 3 mois

Par jour de beau temps, lorsqu'il fait chaud en été, à Bergerac, si vous êtes assis sur un banc de la promenade des quais de la Pelouse : Ouvrez l'oeil ! Vous remarquerez alors que la Dordogne est...

Les contes bleus...5

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 4 mois

Les bleus de la mer...5 Il y avait pourtant un humain qui lui, espérait toujours garder un peu de cette teinte bleue. C’était un de ces terribles pirates qui passent leur temps à piller tous les...

Lis plutôt dans mes yeux

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 4 mois

N’écoute pas ce que je dis Lis plutôt dans mes yeux Je ne sais pas dire « j’ai mal » Je n’en ai jamais eu le droit Toutes ces années A faire semblant A dire ça va Même si je suis au plus mal C’est...

Comment et a qui denoncer un site web contenant contenant des photos ou videos de cruaute envers nos freres non-humains

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 4 mois

Je retranscris ici intégralement une partie d'un article du blog action-animaux qui me paraît des plus utiles !! Merci à Pumba81 (http://blogaction-animaux.over-blog.fr/) de nous transmettre...

Les contes bleus...4

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 4 mois

Les bleus de la mer...4 Impossible d’atteindre l’île de Milazur, donc. Les humains en étaient verts de jalousie : ce bleu qu’ils ne pouvaient posséder les rendaient malades. Ils avaient bien...

Le petit chemin

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 4 mois

ce poème m'a été inspiré par l'image d'un petit chemin que j'ai trouvé sur le blog bleu indigo link C’est un petit chemin Où se croisent les destins.C’est un petit chemin Qui mène au bain. Quand...