Alice, au pays des merveilles
Vos centres d'intérêt tournent autour de l'Ile de la Réunion ou de l'océan Indien.
Derniers articles
Lo shodron Granmèrkal (8))
Isi, Saint-Denis, nou lé an plin la somène kréol. Alor pou fèt sa, alala in zistoir Granmèrkal ékri an Kréol par bann lo fé lasosiasion Laféladi. An minm tan, lo minm zistoir i pass an Fransé sï lo...
Les contes de grand-mère Kalle - 7 -
La marmite de Grand-mère Kalle - 7 - (Conte traditionnel réunionnais réécrit par l'Association Laféladi) ... Et hop ! salivant déjà, la vieille lança prestement son tramail sur les quatre garçons...
Psaume
א Dapalis, sur le mur Oligocène amer se glisse. Langue âge l'éloge allonge... L'horloge, orange, hors loge dérange A la lune en deuil Ton oeil Luit Averse, Foudre et Claire... Folle sous sa jupe...
Je n'ai pas su donner de titre
Vouloir à tout prix Mais quoi ? Peut être le sens du désir charnel Ou ça ? Au fond de lui Qui ça ? Lui, moi, quoi ? N’es tu pas conscient du fait que j’existe ! A propos, Tu ne m’as jamais dis...
Les contes de grand-mère Kalle - 6 -
LA MARMITE DE GRANMÈRKAL (6) (Conte traditionnel réunionnais réécrit par l’Association Laféladi) Seulement, comme cela lui arrive souvent, cette nuit-là, Granmèrkal rôdait dans la forêt, poussée...
Musique !!!
Découvrez la playlist Venere mirror ; Mato Grosso avec Mato Grosso Ellen Van Deelen
Newsletter fne
Octobre 2009 | Newsletter n°4 :: Octobre 2009 | Newsletter n°4 :: Zoom sur ... Cannelle : 5 ans après [09.11.2009] [Général, Loup] Le 1er novembre 2004, lors d’une battue au sanglier sur la...
Les contes de Grand-Mère Kalle... 5
LA MARMITE DE GRANMÈRKAL 5 (Conte traditionnel réunionnais réécrit par l’Association Laféladi) Pour reprendre haleine, ils s’assirent sur un tronc moussu couché dans l’herbe. Mais juste au-dessus...
Le mauvais choix
pour le duel de Carambaole link J’ai choisi le plus beau des nuages Pour un joli voyage Il dérive vers l’est Poussé par le vent d’ouest Mais moi, c’est le sud que je veux voir Le nuage de plus en...