Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Scrap : Une petite page "Attitude"
Bonjour à tous, Je vous montre aujourd'hui une petite page que j'ai commencé en atelier (dans l'assoc ou je me suis inscrite) et que j'ai terminée à la maison : Avec un petit Zoom : Le Sketch est...
Jolies choses...
Bonjour, Le froid arrive, nous avons ressorti les lainages, nous courrons acheter écharpe, bonnet et gants pour nos chérubins. Je n'ai rien trouvé dans les boutiques mais, grâce à Pegdumans, c'est...
Blog en standby...
Coucou les filles !! Désolé mais ce blog est complètement mort en ce moment ! je n'ai rien posté depuis le 15 octobre, soit bientôt 1 mois ! Je ne posterais rien non plus aujourd'hui... Je dois...
Une page "perfection de l'instant"
bonjour à toutes et voici la page que j'ai proposé pour le 1er tour du challenge du forum "t'es pas scrap" il fallait scrapper une photo de paysage............ qu'en dites vous??? oum article du...
Cj envoyés
bonjour à tous voilà je vous montre les derniers CJ que j'ai fais! Il y a celui fait pour mimiscrapbook link, jolie rencontre du forum de SCRAP ADDICT qui m'en avait demandé un... je me suis...
Ptite carte d'anniv'
Coucou tout le monde ! Petit passage coup de vent pour -enfin- vous montrer ma dernière carte pour l'anniv d'une scropine. J'attendais un peu pour vous faire voir vu que c'était une surprise, mais...
Bannière
bonjour , et bien cela faisait longtemps!!! alors pour le moment , je vous montre la bannière realisée pour le concours de stefy !! je suis en train de chercher pour la mettre sur mon blog en...
- Pêche, pomme, poire... -
Bonsoir, Oh mais que m'arrive-t-il? 2 pages dans la même journée? Ben je sais pas, j'avais envie de scrapper hier soir et donc j'ai fait 2 pages... Celle-là est pour le blog Scraploved où cette...
Folle de joie...
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps Carole de Camayon m'a contacté et proposé d'être invité VIP. Vous imaginez ma joie..!!!!!!! Pas facile de garder le secret... Elle m'a proposé de...
- Bêtises -
Bonjour, Je voudrais m'excuser auprès des premières qui sont venues sur mon blog hier après mon dernier article. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis, j'ai supprimé toute l'histoire de...