Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir Je vous montre un petit cadeauenvoyé à ma copine atilane sur le forum des HOBBIES DE LILA pour son anniversaire! Gros plan sur le bloc post it que j'adore faire en ce moment!! avec ce...
voici mon premier calendrier perpétuel selon FT sur moment scrap[booking] n°4 et ma signature avec le tampon de l'abeille LG BRUSHES Credits : Papiers Toga " Au Jardin" encre distress vintage,...
Rien à voir avec le scrap ! dernièrement nous étions en ballade sur Paris et dans le métro il y avait un groupe d'inca amérindien qui jouait de la musique ! Matéo a adoré et à presque autant fait...
Bonsoir Encore plein plein de choses ben oui je ne m'arrête jamais! hi hi J'ai envoyé plusieurs CJ recettes aux copines!! J'ai envoyé deux recettes à miss jeni link à la noix de coco car elle...
coucou les filles, avant de me calmer un peu avec tout ces minis, je vous montre mon dernier toujurs pour le rallye du forum C et S 'life........... et quelques photos de l'intérieur............
Bonsoir allez on continue dans la rubrique faut mettre sa galerie à jour!! Je vous montre mes derniers Cj envoyés fait en aout mais envoyés que maintenant! désolé On commence avec le CJ fait à...
Et quelle expérience ! c'était génial ! Stef et Nad de tempor'elles nous ont concocté un super weekend ! J'y suis allé grâce et avec Carale ! Ca a été un réel plaisir de partager toutes ses heures...
Bonjour, Une nouvelle aventure commence... Une idée un peu folle... De belles rencontres en perspective... Un peu de stress quand même... Vous voulez savoir...??? Le forum CS simplement organise...
Voici la page que j'ai réalisée hier soir. Elle est volontairement très sobre pour accentuer le côté reposant de la photo. Ma page est un peu moins grise en vrai que sur cette photo... en détail...
Bonjour à tous et toutes, hier Atelier Mini en Sac avec Paulette et Charlotte et voici leur merveille, vous ne verrez pas l'intérieur car ils y a les photos de leurs petits enfants et c'est top...