Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Instant...
Bonjour, Quelle journée!!!! J'avais organisé à la maison une réunion bijoux. Lucile avait une multitude de bijoux. Il y en avait partout.... C'était magique...Nous avons toutes fait des folies. Si...
Ma page "love "pour les JO du clean et simple
bonjour les filles, les jeux olympiques du clean et simplese poursuivent organisé sur le forum"clean et simple tout simplement" voici ma seconde page les consignes du groupe "patinage artistique...
Crop octobre suite
Bonjour à tous Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée natacha link encore une belle rencontre de ce weekend de Crop... Merci à toi! Je me dépêche donc vite de me mettre à jour pour vous...
Deux cartes de plus
Bonjour, bonjour En ce début de soirée, je viens vous montrer 2 cartes de plus faites avec le magnifique Kit carterie de Noël de Cartoscrap. Et la 2eme: Voilà Il se pourrait que je revienne ce...
Scrap : Un Sketch pour 2 photos
Bonjour à tous, Comme prévu j'ai créé au format informatique le Sketch de ma dernière page. Le voici : Biz
Crop octobre
Bonjour tout le monde me voici rentrée de CROP!! c'était trop trop bien! Mais je vous en reparle plus tard! D'abord il faut que je vous montre ce que j'ai fais en octobre! Sur le forum ASCRAPADABRA...
Forever...
Bonjour, Aujourd'hui, ni musique, ni vêtement mais un peu de scrap... Voici mon interprétation du sketch d'Ingrid sur le forum CS simplement. J'ai testé les goutellettes... Ce n'est pas gagné. Je...
Scrap : Une petite page "Attitude"
Bonjour à tous, Je vous montre aujourd'hui une petite page que j'ai commencé en atelier (dans l'assoc ou je me suis inscrite) et que j'ai terminée à la maison : Avec un petit Zoom : Le Sketch est...
Jolies choses...
Bonjour, Le froid arrive, nous avons ressorti les lainages, nous courrons acheter écharpe, bonnet et gants pour nos chérubins. Je n'ai rien trouvé dans les boutiques mais, grâce à Pegdumans, c'est...
Blog en standby...
Coucou les filles !! Désolé mais ce blog est complètement mort en ce moment ! je n'ai rien posté depuis le 15 octobre, soit bientôt 1 mois ! Je ne posterais rien non plus aujourd'hui... Je dois...