Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Les yeux révolvers

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 22 jours

Bonsoir, Me revoilà (enfin) avec une petite page faite pour le blog En Toute Intimité Le sujet de la semaine était: "Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue..."Une personne de votre...

Cj recette de Pat*y

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 23 jours

Voici un CJ recette que j'ai reçu de Pat*y et la carte qui l'accompagné encore un Grand MERCI

Challenge Clean Free #2

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 23 jours

Et la page où j'ai bien respecté les consignes pour le challenge clean free proposé par Carale jeudi dernier. Très "Edwigienne" dans un sens ! J'ai utilisé de la feutrine et entouré tous mes...

Bom

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 23 jours

Bonjour à tous Voilà je continue tranquillement à vous montrer mes petites réalisations. Aujourd'hui une page à vous faire voir... Comme je suis sur plusieurs forums et que j'essaie de participer à...

Pause câlin

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 24 jours

Bonjour, Voici ma dernière réalisation pour le blog CS simplement. Il s'agit d'un lift de Moon Ko que je ne connaissais pas.Ma page est faite sur une plaque de priplack: une première! Je...

Enfin !

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 24 jours

Toute la semaine j'ai voulu poster mes nouvelles réas scrap, mais avec la grisaille dehors, impossible de faire une belle photo, et même le retravail des couleurs et de la luminosité sur photoshop...

Cadeau d'anniversaire

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 26 jours

Bonsoir Je vous montre un petit cadeauenvoyé à ma copine atilane sur le forum des HOBBIES DE LILA pour son anniversaire! Gros plan sur le bloc post it que j'adore faire en ce moment!! avec ce...

Calendrier perpétuel

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 27 jours

voici mon premier calendrier perpétuel selon FT sur moment scrap[booking] n°4 et ma signature avec le tampon de l'abeille LG BRUSHES Credits : Papiers Toga " Au Jardin" encre distress vintage,...

Matéo danse à St Michel !

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 27 jours

Rien à voir avec le scrap ! dernièrement nous étions en ballade sur Paris et dans le métro il y avait un groupe d'inca amérindien qui jouait de la musique ! Matéo a adoré et à presque autant fait...

Cj recettes

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 27 jours

Bonsoir Encore plein plein de choses ben oui je ne m'arrête jamais! hi hi J'ai envoyé plusieurs CJ recettes aux copines!! J'ai envoyé deux recettes à miss jeni link à la noix de coco car elle...