Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

- Never Happy -

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 14 jours

Bonsoir, Comme promis, je vous montre encore une des pages que j'ai réalisée lors de la crop en ligne de La Fabrique. Celle-là, c'est ma préférée! Pourtant, elle ne fait pas l'éloge de mon fiston...

Le 14 eme mini du rallye" petites règles du BONHEUR"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 14 jours

bonjour à toutes place au 14 eme mini du rallye.......pour le forum c et s 'life j'ai trouvé ce lien sur un forum, j'ai eu de suite envie de le faire mais sous forme d'un mini-album, aussi j'ai...

Scrap : Jamais sans mon abeille

Publié par TitVal sur le blog TitVal's Blog* il y a 14 jours

Bonjour à tous, Aujourd'hui une petite page pour la première épreuve des Jeux Olympiques sur le forum C&S tout simplement. J'ai choisi le patinage artistique, simple Dame! Il fallait : - des...

Cube répertoire et page

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 14 jours

Bonjour tout le monde encore quelques défis à vous montrer. Il s'agit du défi 10 le cube répertoire pour pouvoir mettre numéro et adresse. Bien pratique!! Mes intercalaires sont recto verso, ne...

Ma seconde page pour les JO du clean et simple....."toi"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 15 jours

bonjour les filles j'ai refais une page hier puisque ma page précedente ne correspondait pas au défi j'avais oublié la couleur de filles!!! .. voici donc la nouvelle : merci à vous et gros bisous...

Mon Monde

Publié par le scrap de SANDY sur le blog  le blog sandydub il y a 16 jours

Coucou Je reviens vous montrer ma page C&S pour les olympiades d'automne du forum Scrap clean and simple. Les consignes étaient des couleurs d'hommes , une photo uniquement avec un ou des...

Cadre et marque page

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 16 jours

Bonsoir à tous Encore une jolie surprise!!! Une nouvelle abonnée à mon blog que j'ai rencontré toujours à la Crop de BES4 mais avec qui je n'ai malheureusement pas beaucoup parlé... Il s'agit de...

Un peu de Clean & Simple...

Publié par Scrapsandy sur le blog La Scrapmania de Sandy il y a 16 jours

...parce que ça va vite et quand on a beaucoup de photos à scrapper en retard ce n'est pas négligeable. Ce jour-là j'avais peu de temps et un peu le cafard...alors de faire ce sketch du forum...

Un peu de douceur

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 16 jours

Je suis en repos aujourd'hui , Ophélie me demande beaucoup de temps mais je passe entre 2 vous montrez une page réalisée le week end dernierdans tes tons très doux , pour répondre au combo d'...

Une dictée

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 17 jours

Bonjour tout le monde je continue de vous mettre les réas de la crop du forum d'ASCRAPADABRA jusqu'à la fin de la semaine et j'attaque l'autre CROP la semaine prochaine. Je vous montre aujourd'hui...