Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Boites à dragées
Bonjour !! Je viens de finir une commande. Je peux donc vous montrer les photos. Je devais faire 15 boites pour y mettre des dragées pour le baptème de deux jeunes femmes. J'ai choisi de prendre...
La page du jour
Bonjour, aujourd'hui une page Clean and Simple, tout en couleur et gaité, pour oublier, la tritesse du jour, une journée qui restera longtemps dans ma mémoire à l'aube de mes 35 ans. Voilà je vous...
Page à la loupe : une mosaïque indienne
Bonjour tout le monde, Je vais régulièrement zoomer sur une de mes pages et de la décrire en détail, comme ça si l'envie vous prend de vous en inspirer pour une de vos pages, vous avez les clés....
Petits lapins...
Coucou ! Encore moi ! Hier c'etait Mercredi ! Et il fallait occuper les petits monstres.... Alors j'ai décidé, comme Paques approche à grands pas, de les transformer en petits lapins de Paques.......
Carte ' spécialement pour toi'
Article programmé Bonjour ! Voici une petite carte faite pour l'anniversaire de mon papa... Selon le sketch de carte n°2 que je vous propose ici Qu'en pensez vous ? A tres bientot !
Blog candy chez Brocéliane
article programmé Je vous invite à rendre visite à Brocéliane, et par la même occasion à participer à son 1er blog Candy! Ça se passe ici! Bonne chance !
Page : Nature
Article Programmé Bonjour ! Voici une petite 'Nature' en papier Bazzill kraft et en papier Scénic route qui s'accordaient tres bien à la photo. La photo a été prise sur les bords du lac de...
Sketch n°2
Bonjour ! Je vous mets un sketch de page ce matin ! J'espère qu'il vous plaira ! si toutefois il vous inspirait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec le lien vers votre carte..... Je...
La page du jour
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j'ai fait des cartes pour Véronique et pour les autres à venir, mais je ne vous les montrerai seulement une fois reçu...
Créablabla - défi carte numéro 51
Bonsoir, Une petite carte faite selon un magnifique sketch de Créacam pour le défi n°51 du Créablabla-blog J'en profite pour remercier toutes celles qui laissent des messages, cela me fait très...