Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Carterie

Publié par Stefy sur le blog Cadeaux il y a 6 mois

Bonjour à tous et toutes des carte sont disponibles sur mon blog de scrap, si vous voulez des cartes pour un mariage, bathéme ou toutes autres occasions, n'hésitez pas à me contacter par mail. Pour...

Besoin de vous ...

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 6 mois

Bonjour à tous et toutes, hier soir j'ai fini ma page du jour, mais elle a comme un air de petit truc qui manque, mais je n'arrive pas à me décider, pouvez-vous m'aider ? Je rajoute un ruban, des...

Le doodling où l'art et la manière de scrap-bidouiller

Publié par Yalé sur le blog Le scrap de Yalé il y a 6 mois

Coucou ! Me revoilà avec une page 30 x 30 très simple tout en doodling. Doodling fait main bien sûr ! C'est une de mes techniques préférées, un vrai régal à réaliser. ZOOM sur...

Dictée

Publié par Em sur le blog  il y a 6 mois

Voilà une page réalisée lors d'une dictée de page sur le forum C&S Life : "Tu aimes tellement la mousse au chocolat que tu lèches le couvercle et voilà le résultat !"

Le 28 avril 2009

Publié par Dine sur le blog Le blog de Dine il y a 7 mois

Page réalisée pour ma belle mère, sur la photo mon homme et sa frangine... J'ai encore choisie la simplicité décidément je crois que c'est mon style préféré !Voici donc d'un peu plus près...

Le 27 avril 2009

Voici une page que j'ai faite récemment la photo date un peu mais je l'a trouvais sympa et j'avais envie de la mettre en valeur. J'aime bien réalisé des pages toutes simples sans trop de chichis !...

Le 24 avril 2009

Voici les 2 hommes de ma vie mon homme Alex, et mon fils Yanis. La photo date du mois de juillet 2008 mon fils commençait tout juste la marche à 4 pattes. Quand à la page je l'ai faîte il n'y a pas...

La page du jour

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 7 mois

Bonjour à tous et toutes et oui nous avons passé le cap des 13000 visiteurs, alors merci merci merci à vous les fidèles et les autres de passage, c'est grâce à Vous .... Maintenant la page du...

Paques 2009

Publié par Em sur le blog  il y a 7 mois

Je traine pas mal sur le forum C&S Life. J'ai commandé un kit exclusivement réalisé pour ce forum par Laura Pack et Swirlcards et j'ai participé à un atelier en ligne animé par Noche pour réaliser...

Trucs et Astuces : tampons et île Maurice

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 7 mois

Bonjour à toutes et tous, Voici un nouvel article "Truc et Astuce" qui concerne les tampons (clear stamps, avec la plaque en plexi). Le sujet est vaste, mais pour ce "Truc et Astuce", je vais vous...