Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Cadeaux anniversaire maya

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 8 jours

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau d'anniversaire envoyé à mon amie maya link Une petite carte, des empreintes, quelques scrapbidules... ...et un marque page faite...

Scrap : Fatiguant

Publié par TitVal sur le blog TitVal's Blog* il y a 9 jours

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous montre ma page pour la participation à la 2ème épreuve du challenge des Jeux Olympiques du forum C&S tout simplement (pour rappel la page qui m'a permis de...

Clic Clic

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 9 jours

Bonsoir, Voici une petite page faite durant le live du forum de C&S live. Il fallait faire une page selon cette combo: Et ma page bonne nuit....

Play

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 9 jours

Bonjour, Voici une petite page faite ce soir pour le live du forum CS life. Il s'agissait d'un combo. Ce n'est pas mon fort mais les couleurs étaient tentantes. Un combo pour Tacha... Oui oui, il...

Cj reçus

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 9 jours

Bonjour tout le monde J'ai oublié de vous poster mes derniers trèsors de boite aux lettres D'abord le joli CJ adresse de mimiscrapbook link, une amie rencontrée sur le forum de SCRAP ADDICT. Je lui...

Blog candy

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 9 jours

Bonjour, Une nouvelle boutique a vu le jour: Pulsion creative et, pour fêter son ouverture, Laeti nous propose un blog candy. Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas fait mais là, c'est trop...

Encore 2 cartes!

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 11 jours

Bonjour, La magie de l'informatique et des articles programmés me permet de vous montrer aujourd'hui 2 cartes supplémentaires. Elles ont été faites encore une fois avec le super kit carterie de...

Make That Change

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 11 jours

Cette page correspond au challenge SANS PHOTO du forum C&S Life ainsi qu'aux scrapperies de novembre chez Tempor'elles où je devais faire une page avec ces conditions: - Pas de photo - Tissu ou...

Scrap : Blog candy et petit jeux

Publié par TitVal sur le blog TitVal's Blog* il y a 12 jours

Bonjour tout le monde! Ce soir un petit post pour parler de quelques jeux trouvez sur le net! Je n'en suis pas adepte, mais pourquoi pas tenter de temps en temps? Le Site de Sab : Il s'agit d'un...

A découvrir en urgence

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 12 jours

il y a quelques temps j'ai découvert un site super venez nous rejoindre, laissez vos coms, posez vos questions, partagez avec nous vos créations et découvrir de supers talents et astuces....