Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Cadeaux anniversaire maya
Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau d'anniversaire envoyé à mon amie maya link Une petite carte, des empreintes, quelques scrapbidules... ...et un marque page faite...
Scrap : Fatiguant
Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous montre ma page pour la participation à la 2ème épreuve du challenge des Jeux Olympiques du forum C&S tout simplement (pour rappel la page qui m'a permis de...
Clic Clic
Bonsoir, Voici une petite page faite durant le live du forum de C&S live. Il fallait faire une page selon cette combo: Et ma page bonne nuit....
Play
Bonjour, Voici une petite page faite ce soir pour le live du forum CS life. Il s'agissait d'un combo. Ce n'est pas mon fort mais les couleurs étaient tentantes. Un combo pour Tacha... Oui oui, il...
Cj reçus
Bonjour tout le monde J'ai oublié de vous poster mes derniers trèsors de boite aux lettres D'abord le joli CJ adresse de mimiscrapbook link, une amie rencontrée sur le forum de SCRAP ADDICT. Je lui...
Blog candy
Bonjour, Une nouvelle boutique a vu le jour: Pulsion creative et, pour fêter son ouverture, Laeti nous propose un blog candy. Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas fait mais là, c'est trop...
Encore 2 cartes!
Bonjour, La magie de l'informatique et des articles programmés me permet de vous montrer aujourd'hui 2 cartes supplémentaires. Elles ont été faites encore une fois avec le super kit carterie de...
Make That Change
Cette page correspond au challenge SANS PHOTO du forum C&S Life ainsi qu'aux scrapperies de novembre chez Tempor'elles où je devais faire une page avec ces conditions: - Pas de photo - Tissu ou...
Scrap : Blog candy et petit jeux
Bonjour tout le monde! Ce soir un petit post pour parler de quelques jeux trouvez sur le net! Je n'en suis pas adepte, mais pourquoi pas tenter de temps en temps? Le Site de Sab : Il s'agit d'un...
A découvrir en urgence
il y a quelques temps j'ai découvert un site super venez nous rejoindre, laissez vos coms, posez vos questions, partagez avec nous vos créations et découvrir de supers talents et astuces....