Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Swap novembre reçu

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 5 jours

Coucou ce mois ci sur le forum d'ASCRAPADABRA c'était déco de noel!!!! Pour ce swap j'était avec mes deux copines choubi et sableturquoise. Voici les jolies choses reçues de choubi : du papier venu...

Autre blog

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 5 jours

Coucou juste un petit message pour vous montrer le chemin vers mon autre blog spécial tupper et cuisine! link Je vous y attends avec impatience. bises Vanessa

Ma page "the livre"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 5 jours

bonjour, une page clustering free, tout un programme pour cette page sur ce livre scrap acheté il y a 1 mois et qui depuis ne me quitte plus !!!! si vous ètes adepte du clean et simple , je vous...

Ma dictée de novembre

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 6 jours

Je vous montre ma page réalisée pour la soirée dictée du 10 novembre et une récap des précédentes , si vous souhaitez les consignes en format word pour les réaliser , laissez moi un petit...

Chat-Fouine

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 6 jours

A l'heure où sera publié ce post, je serai au salon Créations & Savoir-Faire à Paris avec Vavie et Tribucosta. D' ailleurs, la page que je vais vous montrer sera un 'tit cadeau pour Miss Vavie !...

Mes réas pour le blog "o coeur du scrap" pour novembre

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 6 jours

bonjour les filles, je profite de ce message pour vous annoncer que j'ai été retenue pour faire partie de la DT du blog ma petite présentation ici je rejoins donc les talentueuses thisa, et...

Souvenirs, souvenirs

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 7 jours

Bonjour, Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge de novembre de Noche sur le forum http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/ C'est la première fois que je scrappais une photo de mon enfance,...

Oum : le retour!!!!!Venez découvrir ma poupée...

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 7 jours

coucou à toutes, .......... me voici de retour et quel retour !!!!!!!!!!! je suis épuisée mais , JE SUIS TOUTE CONTENTE DE VOUS présenter en avant première ma nouvelle futur source d'inspiration...

En chemin

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 7 jours

Bonjour Bon je crois que je peux vous montrer cette page... Je l'ai faite pour un appel de pages sur le magazine Histoires de Pages mais n'ayant pas de nouvelles dans les délais qu'ils m'avaient...

Déco

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 8 jours

Bonjour, Notre salle de bain a eu droit à un relooking. Ce n'était pas du luxe, croyez-moi!! Cela valait bien une petite page. Très très inspirée d'une page de la talentueuse Kali. (un p'tit clic...