Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le scrap Clean and simple, Scrap : Challenge Bannière, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, Ca y est les votes sont ouverts sur le blog de Stefy pour le challenge Bannière. Voici ma participation : Ma photo est pas terrible... En fait j'avais refait la bannière de mon blog...
Bonsoir à toutes! Aujourd'hui c'est Halloween. D'habitude je ne suis pas à fond de cette tradition américaine mais comme l'année dernière les enfants de notre quartier s'étaient tous retrouvés...
bonjour les filles, je vous montre ma page réalisé pour les jeux olympiques du clean et simple organisé sur le forum"clean et simple tout simplement" je concoure pour l'océanie.............. les...
Bonjour à tous, Je me suis lancée dans le challenge Jeux Olympiques du Forum C&S Tout Simplement... Je suis dans le groupe de l'Océanie... Première étape la sélection des sportifs. Nous sommes 100,...
Bonjour tout le monde désolé j'ai eu un soucis avec mon ordi du coup j'ai dû en racheter un autre! et bien sûr j'ai perdu toutes mes photos alors j'ai tout repris et je vous montre ça vite!! Sur le...
Bonjour, Hier soir, j'ai participé au speed proposé par Emi. Le sketch d'Emixam était le suivant : Et ma page 1h30 plus tard : Merci de vos messages et bonne journée....
Juste un petit post pour remercier et souhaiter la bienvenue a toutes mes abonnées (déjà 8 personnes)... Merci de vous interesser a mon blog! N'hésitez pas à vous faire connaitre par un petit...
Une petite page de ma petite princesse à sa naissance , qui a déja 9 mois d' ailleurs , ça passe tellement vite !!! Ce soir je reçois un mail de rappel pour le speed scrappind d' Emixam , je...
Bonjour (ou bonsoir...), Record battu sur le forum CS life grâce au live d' Emixam: j'ai fait une page en moins d'une heure! Une première... Seules contraintes: un sketch et un polaroïd. Une page...
Voici ma participation au sketch 87 des temp'orelles ! Le sketch un peu chargé m'a fait peur au départ puis hop, je m'y suis mise et voilà le résultat, made in Smellykat ! Petit détail sur...