Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Me voilà de retour !!!

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 2 jours

Pas mal de soucis de santé pour mon chéri, Après plusieurs examens, RDV etc ... nous n'avons rien trouvé donc OUF !!! pendant toutes cette période dur dur de scrapper vraiment, mais bon, on...

Hienghène

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 2 jours

Bonjour tout le monde Voici un super sketch de (? ) que j'ai fais pour le défi géographie de la rentrée sur le forum des HOBBIES DE LILA mais qui était aussi le sketch14 sur le forum...

Une page paysage clean et simple( JO du clean et simple)

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 3 jours

bonjour à toutes, une page sur une photo prise par mon amie sandrine lors de son voyage aux USA..... ce 3 eme tour des JO du clean et simple necessitait une photo paysage , un titre avec un grand...

Lutin...

Publié par childi sur le blog  le blog childi il y a 3 jours

page suivant le sketch proposées par les temporelles...

Bonheur Capturé

Publié par le scrap de SANDY sur le blog  le blog sandydub il y a 4 jours

Bonjour tout le monde Je viens vous montrer la page que j'ai faite pour l'appel à la Dt de la boutique "Aux Doux scrap" . Elle demande de créer une page avec le masque Bonheur . J'avoue que j'ai...

Dernières cartes...

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 4 jours

... de cette série! Je vous montre vite fait: n°1 n°2 Voilà J'ai terminé avec ce kit... Je languis maintenant de vous montrer ce que j'ai fait avec le prochain!!! Gros bisous et à très bientôt

Trio de pages....

Publié par childi sur le blog  le blog childi il y a 4 jours

trois petites pages (A4 am.) sur notre séjour à Colmar....

Le tourbillon de la vie

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 4 jours

Bonjour, Voilà une petite page faite hier pour le challenge de C&Slife. Il faut s'inspirer d'une toise enfant jungle pour faire notre page... La toise : Ma page : Bon scrap'

New look

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 4 jours

Bonjour, Voici une page fait pour le blog CS d'après un très joli sketch de Tacha. Une page pour mon Book of me... Un petit click pour lire le texte. Bisous bisous

- a quand la prochaine ? -

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 5 jours

Bonsoir Je reviens ce soir avec une petite page qui répond au jeu des 100 du blog de ma kipine Marianne! Et zoom sur le tag et le journaling: J'ai choisi ces 5 consignes: - 3 groupes de brads - du...