Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour tout le monde Il y a quelque temps sur le forum des HOBBIES DE LILA j'ai fais un petit pas à pas pour faire un mini tong. Pour le moment il n'a pas eu trop de succès car personne ne l'a...
Bonjour, bonjour, J'ai quelques petits trucs à vous montrer: Voilà d'abord une page qui illustre le challenge de novembre de la DT VIP du forum C&S'life. Ce mois-ci, c'est un sketch que Musesof...
bonjour, en attendant bébé qui se fait vraiment attendre, j'ai couru le risque de poursuivre mon rallye de mini du forum c et s' life les consignes étaient simples : - des coeurs - des accolades...
hello les filles, pas facile ce défi de mariou sur son blog mais franchement, quand j'ai vu l'affiche, je me suis lancée sans hésiter j'ai voulu partir d'une frustration.... je suis interdite de...
Bonjour tout le monde toujours dans le soucis de me mettre à jour le plus vite possible je vais vous montrer quelques cadeaux envoyés aux copines!! Le 1er est partie chez la gentille cassy. Je lui...
Bonjour à tous, Ce soir je me suis amusée a faire le Cartlift du forum ScrapDouceur: Je l'aime bien ma petite carte, les bonshommes de neige sont embossés à la poudre pailletées, et le Joyeux Noel...
Bonjour, Voici une page très graphique faite pour mes parents avec une photo d'eux! Je leur ai offert hier soir. Les papiers sont des sultanes (j'avoue être un peu déçue; les couleurs sont...
Cette fois ci c' est avant l' arrivée de bébé , DH était tellement content qu' il m' a prise en plein travail , qui d' ailleurs n' a pas duré longtemps donc j' ai peu de photos mais je la partage...
Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cops Ladine (encore bon anniversaire...), et comme cette semaine Sabrina organisait un atelier carterie sur le forum Scrapdouceur, j'ai sauté...
Bonjour à tous, Je ne vous avais pas montré la carte que j'avais envoyé a Sandrine pour sa fête (ca date!) J'avais suivi un atelier sur un forum, mais je ne me souviens plus ou Biz