Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Blog Candy chez Helicolors
voici un petit blog Candy chez Heli, je cite : " bonne chance à toutes ( et tous ... ) UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT MONDE En ce 18 octobre 2009, nous nous approchons à grands pas des...
Cj adresse de Véro
Pour mon anniversaire Véro de Ascrapadabra m'a envoyé son CJ adresse ainsi qu'une planche de tamponnages et une magnifique carte. Encore un Grand Merci bizzz
Sketch 86 des Tempor'elles
Et voilà ma version du sketch de la semaine sur le forum Tempor'elles. Chouchou m'a encore inspiré, vous ne trouvez pas??? J'ai testé les ronds en ton sur ton sur mon fond de page, z'en pensez...
Carte d'anniversaire 7 ans de Marine
Bonjour tout le monde Je reviens enfin vous montrer les cartes d'anniversaire pour les 7 ans de Marine. Après pas mal de péripéties, on a enfin pu le fêter dimanche. Elles sont dans un esprit...
Les yeux révolvers
Bonsoir, Me revoilà (enfin) avec une petite page faite pour le blog En Toute Intimité Le sujet de la semaine était: "Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue..."Une personne de votre...
Cj recette de Pat*y
Voici un CJ recette que j'ai reçu de Pat*y et la carte qui l'accompagné encore un Grand MERCI
Challenge Clean Free #2
Et la page où j'ai bien respecté les consignes pour le challenge clean free proposé par Carale jeudi dernier. Très "Edwigienne" dans un sens ! J'ai utilisé de la feutrine et entouré tous mes...
Bom
Bonjour à tous Voilà je continue tranquillement à vous montrer mes petites réalisations. Aujourd'hui une page à vous faire voir... Comme je suis sur plusieurs forums et que j'essaie de participer à...
Pause câlin
Bonjour, Voici ma dernière réalisation pour le blog CS simplement. Il s'agit d'un lift de Moon Ko que je ne connaissais pas.Ma page est faite sur une plaque de priplack: une première! Je...
Enfin !
Toute la semaine j'ai voulu poster mes nouvelles réas scrap, mais avec la grisaille dehors, impossible de faire une belle photo, et même le retravail des couleurs et de la luminosité sur photoshop...