Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Et de 10.... 10 quoi!!!10eme mini du rallye "petit moment de bonheur simple"
bonjour les filles, alors voici déjà le 10 eme mini du rallye (cf articles précedents).... les consignes étaient : - calque - de vieux chipboards - au moins 10 photos..... bon , les chipboards...
Blog candy chez "KIT2SCRAP"
Je cite leur message, et pensez à faire un tour dans leur nouvelle boutique !!! " Pour inaugurer la nouvelle formule de la boutique, KIT 2 SCRAP organise un Blog Candy Du 2 au 16 octobre 2009 Vous...
Correspondance cj avec criclemille
Bonjour à tous voilà il y a quelques jours j'ai reçu une enveloppe venant de chez criclemille link Quelle surprise je ne m'y attendait vraiment pas! Et que de jolies choses... J'ai eu le droit à...
Scrap : Le regard Malicieux
Bonjour à tous, Voici ma petite page faite hier soir, j'ai pris un sketch sur le site PageMaps, et je me suis lancée. Je reviens sur le rose après 2 pages bleues, hi! hi! Désolée pour les photos,...
A life less ordinary
Bonsoir, Voici donc ma maigre contribution pour l'expo de Laeticia dont les bénéfices seront versés pour la scolarisation d'enfants Népalais. J'avais prévu un peu plus, mais le temps me manque,...
Scrap : Un beau souvenir
Bonjour à tous, Je vous montre une petite page faite la nuit dernière. Elle est simple et répond à un sketch trouvé sur pagemaps. Il me restait des petites photos que j'avais sorties pour la crop...
Challenge forum C&S
Bonjour, Le forum Clean & Simple organise un challenge sur le thème des nouveaux nés. J'ai eu envie d'y participer, même si je n'ai pas une très bonne maîtrise du style. Voici la page que j'ai...
You are my...
Bonjour, Hier notre infirmière Mémelle nous a prescrit une séance de scrap. Et comme j'écoute toujours les avis médicaux, je me suis empressée de faire une petite page hier soir (après une heure...
Swap épices reçu
Bonjour à tous Comme à mon habitude pas très à jour dans mes posts!! Je vais essayer de vous montrer quelques petites choses alors... En septembre sur le forum d'ASCRAPADABRA c'était swap épices...
- Plantations -
Bonjour Mais que fais-je ici, devant mon écran, un lundi matin à 9h30???? Je devrais être dans ma classe mais ma louloutte en a décidé autrement. Elle est malade pauvret' et je l'emmène chez le...