Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

Mon 6eme mini rallye "l'AbcDe de Oumeyma"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 1 mois

coucou les filles et coucou à mes nouvelles abonnées........... voici le 6eme mini pour ma partcipation au rallye (cf articles précedents) les consignes étaient - du rose - du journaling - des...

Cj Adresse pour Vanessala

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 1 mois

Voici le CJ Adresse que j'ai fait parvenir à Vanessala Credits : Papiers Sultane, oeillets papillon, Stikers et la petite carte assortie Merci de vos p'tits mots qui m'encourage à continuer et à...

La Dictée de Pascale Penin

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 1 mois

Je peux enfin vous montrer la page réalisée pour la dictée de Pascale Penin car la deadline était hier. Fausse couture réalisée en perçant les trous à l'aiguille et en les reliant au stylo gel...

CJ reçus de maya et marieGR

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 1 mois

Bonjour Voilà j'ai reçu encore deux superbes CJ.. Un de maya dans des tonalités très douces de vert et bleu avec une touche de jaune Et celui de marieGR très coloré rouge et jaune Encore une fois...

Le bonheur est dans le pré

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 1 mois

Page toute simple d'Audran et d'Annaëlle....Photo prise cet été....

Ma page pour le challenge 46 de "color your world"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 1 mois

bonjour, voici ma participation pour le challenge du blog "color your world" j'aimais bien l'idée d'associer le vert, le beige et le marron alors entre 2 minis pour le rallye... j'ai fait cette...

Mon petit pompier

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 1 mois

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos passages, messages sur mon blog. Je les lis toujours avec attention. Aujourd'hui, je vous montre une "grande" page. J'ai fait il y a dix jours, la...

Cj adresse Sable Turquoise

Voici un petit CJ qui est arrivé chez SableTurquoise Credits : Papiers Sultane, gabarit du zozios que vous trouverez chez Cre Enfantin !!! ( adresse dans la colonne de Droite ), stikers et la...

Canet d'anniversaires

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 1 mois

Enfin, depuis le temps que j'en parle, je me suis attelée à la réalisation d'un mini carnet pour noter les anniversaires de la famille et des copines. Ces magnifiques papiers My Mind's Eyes,...

Le carrosse de Princesse

Cléo ( fille a une copine Manue ) a fêté ses 3 ans samedi avec ses copains et copines Voici la petite carte que je lui avais faite !!! Merci de votre passage sur mon blog Merci de vos gentils mots...