Le scrap Clean and simple
Derniers articles
- Comment s'occuper à la rivière -
Bonsoir, J'espère que vous avez un peu de temps devant vous... ;-) J'ai un mini, qui m'a occupé pendant lonnnnnnngtemps, à vous montrer. Pourquoi est-ce qu'il m'a pris autant de temps? Je vous...
Carte sapin
Article programmé Re-Bonjour, toujours dans mes cartes de Noel. Celle-ci faite avec des stickers et tampon embossé à chaud Je vous osuhaite un bon apres midi, à ce soir !
P'tite carte de Droups
J'ai encore reçu une petite carte de Droups ainsi que des scrapbidules Elle est magnifique merci beaucoup bizzzzzz
Scrap : mon étoile
Bonjour à tous, et bien ce soir Louna est malade (grosse fièvre et pas de réelle raison, peut être une infection urinaire ou roseole, a surveiller...) du coup je ne suis pas aller a mon atelier de...
Gagner un livre de coloriage
Si comme moi, vos enfants adore les coloriages à mon avis ce livre ils vont l'adorer !!! allez faites comme moi essayez de les gagner !!! bonne chances à tous Venez voir c'est chez Laetibricole "...
Mini n°12 "photographie"
coucou à toutes, et voici mon dernier mini pour le rallye (pour l'instant)... je le voulais tres graphique car ces photos n'ont vraiment pas besoin d'ètre plus mise en valeur.......... les...
Cj recette de Sableturquoise
Encore reçu un CJ recette par SableTurquoise du forum Ascrapadabra En détail .... miam miam on va se régaler !!!! Merci beaucoup et vite les vacances que je teste ça !!!
Mini-album dans les rues de strasbourg
Un mini tout simple: fond noir, papiers kesi'art et etiquettes journaling Jillibean soup. Le tout relié à la bind. J'ai bien aimé ! Désolée j'ai mosaïqué certaines anecdotes car je préfère que çà...
Un pot à crayon altéré en clean et simple
coucou à toutes, j'ai été surprise en répondant à un appel à dt, de constater que très peu de scrapeuses averties en" c et s" altéraient les objets .... ou alors si vous avez des adresses de blogs...
Commande boutique kareen
Bonjour Il y a quelques temps je vous disez que la boutique des hobbies de lila de Kareen allait fermer. Il lui reste cependant quelques petites choses à commander sur son blog link Personnellement...