Le scrap Clean and simple

Le scrap Clean and simple

Créée le 24/10/08 par Stefy
Bonjour, dans cette communauté les personnes qui aiment le Scrapbooking, oui mais le clean and simple, dérivés du Scrap Américain, allégés en décorations et trés sobre, venez me rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Derniers articles

- Comment s'occuper à la rivière -

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 1 mois

Bonsoir, J'espère que vous avez un peu de temps devant vous... ;-) J'ai un mini, qui m'a occupé pendant lonnnnnnngtemps, à vous montrer. Pourquoi est-ce qu'il m'a pris autant de temps? Je vous...

Carte sapin

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Article programmé Re-Bonjour, toujours dans mes cartes de Noel. Celle-ci faite avec des stickers et tampon embossé à chaud Je vous osuhaite un bon apres midi, à ce soir !

P'tite carte de Droups

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 1 mois

J'ai encore reçu une petite carte de Droups ainsi que des scrapbidules Elle est magnifique merci beaucoup bizzzzzz

Scrap : mon étoile

Publié par TitVal sur le blog TitVal's Blog* il y a 1 mois

Bonjour à tous, et bien ce soir Louna est malade (grosse fièvre et pas de réelle raison, peut être une infection urinaire ou roseole, a surveiller...) du coup je ne suis pas aller a mon atelier de...

Gagner un livre de coloriage

Si comme moi, vos enfants adore les coloriages à mon avis ce livre ils vont l'adorer !!! allez faites comme moi essayez de les gagner !!! bonne chances à tous Venez voir c'est chez Laetibricole "...

Mini n°12 "photographie"

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 1 mois

coucou à toutes, et voici mon dernier mini pour le rallye (pour l'instant)... je le voulais tres graphique car ces photos n'ont vraiment pas besoin d'ètre plus mise en valeur.......... les...

Cj recette de Sableturquoise

Encore reçu un CJ recette par SableTurquoise du forum Ascrapadabra En détail .... miam miam on va se régaler !!!! Merci beaucoup et vite les vacances que je teste ça !!!

Mini-album dans les rues de strasbourg

Publié par Smellykat sur le blog Carnets de Route de Smellykat il y a 1 mois

Un mini tout simple: fond noir, papiers kesi'art et etiquettes journaling Jillibean soup. Le tout relié à la bind. J'ai bien aimé ! Désolée j'ai mosaïqué certaines anecdotes car je préfère que çà...

Un pot à crayon altéré en clean et simple

Publié par oum.oumeyma sur le blog Le blog scrap de oum.oumeyma il y a 1 mois

coucou à toutes, j'ai été surprise en répondant à un appel à dt, de constater que très peu de scrapeuses averties en" c et s" altéraient les objets .... ou alors si vous avez des adresses de blogs...

Commande boutique kareen

Publié par vanessala sur le blog Le blog de vanessala il y a 1 mois

Bonjour Il y a quelques temps je vous disez que la boutique des hobbies de lila de Kareen allait fermer. Il lui reste cependant quelques petites choses à commander sur son blog link Personnellement...