Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Scène de vie
Bonjour (ou bonsoir...), Record battu sur le forum CS life grâce au live d' Emixam: j'ai fait une page en moins d'une heure! Une première... Seules contraintes: un sketch et un polaroïd. Une page...
Mais bien sûr !
Voici ma participation au sketch 87 des temp'orelles ! Le sketch un peu chargé m'a fait peur au départ puis hop, je m'y suis mise et voilà le résultat, made in Smellykat ! Petit détail sur...
- Good time - et rangement tampons
Bonjour Aujourd'hui un petit article vite fait avec une page réalisée pour le blog ScrapLoved. Il fallait intégrer cette citation à notre réa:Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,...
Joyeux Anniversaire Oana
Aujourd'hui Oana ( la fille d'un très bonne amie à déjà 2 ans ) Voici la petite carte que je lui ai envoyé et je te souhaite tout plein de bonne chose pour tes 2 ans. selon le Sketch du vendredi...
Scrap : 1 an
Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait cette petite page : J'ai fait cette page dans le cadre d'un défi que ma lancé miss Kekeops sur le forum Scrapdouceur... Je devais faire une tite page sur l'anniv...
Ma page "dans les bulles"
bonjour les filles, une page un peu chargée à mon gout.... mais les consignes proposées sur ce blog "au doux scrap".... étaient nombreuses !!! vous avez encore quelques jours si vous voulez vous...
Scrap : Quenottes
Bonjour à tous, Voici ma dernière page faite ce soir : Ma puce a 1 an, et elle est fière de nous montrer ses 5 petites Quenottes Cette page répond à 2 challenges: - Le premier pour une chaine du...
Dans la peau de Valerie Damidot
C'est le concept du challenge qu'a lancé Emixam sur le forum des Tempor'elles. Il s'agissait de réaliser une page avec: - des agrafes - au moins un papier déchiré - de la peinture, ou du glimmer...
Je suis une des gagnantes des Candy de Oum
Et oui je doit faire un deux blog candy par an, et là j'ai encore gagné le lot suprise de oum. Je suis ravie !!!!! Un petit tour sur son blog ici : http://oumoumeyma.over-blog.com/ Une petite...
Le résultat des candy
bonjour les filles, tout d'abord merci aux nombreuses participantes, j'espere que mes créations vous inspireront et vous donneront envie de rester inscrite à ma newsletter ............ n'hésitez...