Le scrap Clean and simple
Derniers articles
Les santons .... ( suite )
Rodo ( Mr Maya hi hi hi ) vous remercie vous les gentils coms laissés voici des nouveaux le couple de Boulanger : ( 5 euros / santon ) et les chameaux ( 7 euros ) Les santons sont peint pour le...
Tour de manège
p page réalisée pour le défi de valy sur le forum scrap en couleurs
Scrap : Mon colis Swap
Bonjour à tous, Ca y est Mel a reçu mon colis pour le Swap de Noel du forum ScrapDouceur, je peux donc vous montrer la petite page avec ses 2 petites princesses que je lui ai envoyée : Je vous...
Tossa
Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous montre un sketch du forum de TEMPOR'ELLES ( sketch 86 ) Je le trouvais trop beau alors je m'en suis servie pour faire le défi Histoire sur le forum des...
Remember
Coucou, Voilà une petite page C&S toute simple. Une photo d'Audran et moi prise à Cigoland lors de nos vacances de cet été. bon scrap'
- My best gift is you -
Bonsoir, Ce soir une petite page qui répond au sujet que j'ai proposé pour le blog ScrapLoved avec une jolie photo de ma louloutte!! Désolée pour la qualité du scan (penché et avec ombres....) Tu...
Cadre miroir altéré
mon premier cadre miroir altéré Credits : cadre IKEA, papiers ( je ne sais plus je vous cherche ça ... ) fleurs Prima, baton de canelle, ruban perles de pluie, dentelle Marché de Noël le 20...
Santons de Provence
Alors je vais commencer par les santons peint par mon chéri !!! les chasseurs : ( bientôt des nouveaux avec d'autres coloris .. il reste plus qu'à les vernir ) Les joueurs de pétanques : ( manque...
Me voilà de retour !!!
Pas mal de soucis de santé pour mon chéri, Après plusieurs examens, RDV etc ... nous n'avons rien trouvé donc OUF !!! pendant toutes cette période dur dur de scrapper vraiment, mais bon, on...