Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Passion Jeux de Société, Croque-carotte de Ravensburger. Dès 3 ans., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Oh non ! Mon lapin est tombé dans le trou !" Tristan, 5 ans. ¶¶¶¶ Un jeu de société où il faut être le premier à amener ses lapins tout en haut de la carotte. Mais attention, sur le trajet, des...
Présentation: Privacy est un jeu de société d'ambiance qui vous invite à répondre à des questions très indiscrètes sous couvert d'anonymat. Un jeu adapté aux grands groupes d'adultes qui veulent...
"Tu as vu ? Il y a un gros trou dessous ! Et le castor, il tombe même pas !" Romain, 7 ans. ¶¶¶ La version voyage de Catacastors : pour gagner il faut retirer un maximum de rondins de bois sans...
Second article dédié à Combat Commander de GMT. Cette fois ci direction le Pacifique, avec une analyse des différences entre le module consacré à ce théâtre d'opérations, et ceux consacrés à...
Présentation: Marrakech est un excellent jeu de plateau tactique aux règles simples qui vous invite a vendre vos tapis sur le marché de la ville du même nom. Un matériel original, un design...
Vous vous demandez sûrement ce qui se cache derrière ce titre assez... original ! Hier en surfant sur le web à la recherche d'infos sur un jeu ("Distant Foreign Fields" de Grenier Games), je suis...
Présentation: Les Chevaliers de la Table Ronde est un jeu de coopération stratégique qui vous invite à prendre place aux cotés du Roi Arthur à Camelot afin de combattre le Mal envahissant...
"C'est bon, mamie ? Tu as bien regardé ? Je peux retourner la boîte à sardines ?" Clélia, 7 ans à sa grand-mère, Josyane, 59 ans. ¶¶¶¶ Un jeu d'observation et de mémoire très simple et efficace :...
Bon, comme vous pouvez le voir, cette partie d'Afrika m'a marqué ! J'ai commencé un petit jeu en solo et je me suis dit que cela serait intéressant de m'en servir pour rentrer un peu plus dans le...
Présentation: Quarto est un classique des jeux de stratégie abstraits pour 2 joueurs. Avec son principe original inspiré des carrés magiques et ses parties courtes, c'est une référence...